Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190 1.8 qui chauffe

Messages recommandés

Invité

bonjour les 190, aujourd hui question de mister Jack de St Cyr, il a une 190 E 1.8 mise en service le 15/07/1991 serial nummer wdb2010181a638942 le souci est localisé peu etre sur son indication de temperature! le brave homme a l aiguille qui oscille au dessus de 115 / 120° meme pour des petits trajets..il ne voudrait pas perdre son auto! (surtout qu elle est belle avec sa robe noire )
alors j envisage avec lui ( 1)un nettoyage du circuit de refroidissement et ensuite (2) je me demande ce qu on pourrait faire d autre ? qu'en pensez vous ? study z avez une gute idee? l auto a 258000kms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi ben deja si elle oscile a 115 et meme 120 regarde ton thermosta si il souvre et il faut pas se leurer si elle et monter a 120 prevois un joint de culasse moi elle et monter a 100 et il a peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question alors qu est ce que c était? c était simplement le bouchon du vase d expansion qui était H.S son etancheité était mise a rude epreuve!
bilan un bouchon = 5€...
des fois c est bete comme panne! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi chauffait quand je roulais avec,cet apres midi j ai changer les 3 sondes pres du thermostat,le changer le thermostat,le bouchon du vasse d expention et le radiateur car j avais une petite fuite sur celui qui etait monter!
maintenant elle a l air de plus chauffer,a l arret l aiguille a atteint la barre au dessus de 80 et la j ai vu le ventillo se mettre en route et elle est redescendus!

sur le thermostat que j ai il y a avait les inscription 87° 5/5 et celui d avant 87° 2/5 c est quoi la difference? (je les ai tester tout les 2 dans une casserole d eau bouillante avant d en remonter un et ils se sont tout ouvert)

sur le thermostat j ai encore le couvercle en plastic,j ai mis de la patte bleu en plus du joint et j ai pas de perte d eau comme ça se produit souvent parait il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...