Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jante de class a montable ou pas

Messages recommandés

Invité
salut a tous jai trouver sur le net une personne qui me vend des jante alu de class a je voulais savoir si elle se monte sur ma 190e je precise qui me donne les boulons de roues avec je pense que sa serais pas trop mal dessus voila jattend de vos nouvelles pour savoir si je prend ou pas a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja un post sur ce sujet!

mais pour te repondre,sur une classe A,le trou centrale de la jantes est plus petit que celui de la 190!c est mettable mais il faut agrandir le trou centrale de la jante!(par un pro,pas avec une lime dans son garage,au risque de faire pire que mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jai celle la.
c pas celle de la classe a par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se resemble,mais je ne sais plus si c est w202 ou w210 qu il en montait d origine du meme model!

pour comfirmer ce que je dis plus haut,quand j avais encore ma C180 j ai revendu mes 1ere jantes de 17 de ma C180 a un ami qui avait une classe A et quand il mettaait les jantes le trou centrale etait beaucoup plus gand que celui prevu pour sa classe A!

mais dans tout les cas c est faisable,l entraxe est le meme sur les 2 mercedes,il faut juste faire reprendre la jante dans le milieu par un tourneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...