Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

housse conducteur

Messages recommandés

Invité

vus que le siege conducteur s'abime toujour au mème endroit ,j'ai inversé avec un siège passager d'une bens que je garde pour pièces!
pour infos ont peut directement changer l'assise,il suffit juste d'inverser les rails et de désolidariser l'assise du dossier,"temps de travail pour çela environ 1/4 d'heure,trés facile"
pour le dos il faut intervertir la housse ,car l'armature du dos est différente au niveau de la roulette pour descendre le dossier,ont pourrait le faire mais la molette se retrouverait coté porte et ,coté ceinture ont n'aurait plus le cache plastique adéquate Sad "temps de travail 45 minutes"
des photos suivent pour illustrer tout ça Laughing
au niveaux des temps de travaille il faut tenir compte que je partait à l'aveugle,mais avec les tofs et la marche à suivre cela devrait aller un peu plus vite pour vous!
sachant que le plus longs est de démonter les sièges de la voiture,temps que je n'est pas pris en compte dans cette marche à suivre!!

















a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment,j ai travailler dans une usine ou ont garnissait de A à Z les siege pour camion,bull etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassedlinux
En + tu me l'avais déjà dit, je doit viellir, je n'ai plus de mémoire....
Les signes avant coureur de Parkinson.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
filaplon a écrit:
Embarassedlinux
En + tu me l'avais déjà dit, je doit viellir, je n'ai plus de mémoire....
Les signes avant coureur de Parkinson.......


maladie d'alzheimer , pauvre filaplon fait attention de ne pas gagner au loto et le lendemain d'oublier où tu as mis le ticket lol francophone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir fait plusieurs fois sur des w123, je confirme que c'est très économique car on trouve facilement des sièges passagers très bons dans les casses (de 50€ à 100€).

http://www.mercedesw123.info/w-123/article.php?sid=55&&mode=&order=0&thold=0

Cette intervention est à la portée du premier bricolo venu, et se fait très rapidement.

Pour le nettoyage du siège de la casse, je conseille le liquide vaisselle et le Karcher domestique (pas trop de pression!), c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet bon, c'est sûr cette fois
Alzheimer est en route, a 31 ans déjà




Superbes infos les gars thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour faire remonter le poste pour nos amis,qui s'occupe du nouveau site tecnique Wink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...