Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour J'aimerai bien remettre en état mon moteur et par la même occasion remettre en état l'extérieur... Quelqu'un pourrait me conseiller? Repeindre le dessus? Changer qlq pièces pour que ce soit plus esthétique et que l'on voit que le moteur est suivi,quoi... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Sur mon 1.8L je l'ai fait. => Décapage avec du décapant pour plan de joint (recupéré du garage ou je travaillais) => ponçage à l'eau => degraissage => mise en peinture avec de la peinture noire (mat) Haute température (resistante jusqu'a 650°C) => Je ne l'ai pas fait, mais pour retrouver le brillant, il faut passer du vernis spécal Haute Température. MAis pour retrouver les inscriptions "argent", en ponçant avec une cale pour enlever la peinture en surface, en dégraissant, et en appliquant le verni, ce devrais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 nan sa c'est rien encore vous avez pas vu le mien ! je ferais des photos oula j'ai trop de photo à faire de la mienne avec toute les modfi que j'ai faite :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 glariture a écrit:nan sa c'est rien encore vous avez pas vu le mien ! je ferais des photos oula j'ai trop de photo à faire de la mienne avec toute les modfi que j'ai faite :dHello Quand penses tu mettre des photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 JAMAIS APPAREMENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites