Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la femme de ma vie

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier les créateur de ce site car la 190 est plus qu'une simple voiture.

Ma 190 a été acheté il y a maintenant presque 8 ans par mon père dans un garage en allemagne. Nous avons très vite découvert que cette beauté n'était pas d'origine quand lors de l'importation en france, les autorité l'ont interdit de rouler en france car semblait-il, ces modifications étaient interdi en france (entre autre le rabaissement de la voiture n'était pas règlementaire). une petite lettre à Mercedes France avec la carte grise (sans meme un controle de la voiture) a suffit à leur faire changer d'avis (bien qu'elle soit encore aujourd'hui dans le meme état). Une fois la carte grise faite le ronronement du moteur choque les garagistes lors du controle technique, eh oui , il n'y a pas que le physique de la voiture qui n'est pas d'origine et ca se sent à l'accélération (surtout à pres de 90 en premiere).

Cette voiture est plus que surprenante. les sièges, bleu en tissu sont plus confrtable que mon lit. le levier de vitesse (assorti au siège en bleu) mesure 15 cm de hauteur ce qui rend le changement de vitesse extrèmement agréable. Ce ne sont que peu des qualités estétique de cette advangard.

depuis que cette déesse a été acheté, il n'y a pas une foi ou elle n'a pas démarer du premier coup. Le moteur est plus qu'indestructible.

Le seul probleme de cette voiture est la fuite d'eau. D'ailleur si qu'elqu'un a déja eu ce probleme cela m'interesse énormément.

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

tu pourrais mettre une tof du moteur,parsque 90 en 1ere suis septique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
87km/h en premiere, fond de régime, mais par contre au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux que tu m explique comment tu arrive a monter a plus de 80 en 1ere,parsque la ......

60 j veux bien te croire car je l ai deja sur un 1800 en la modifiant,mais plus de 80 scratch j monte deja pas a 80 en 1ere avec une 2.3-16.....

ou bien t as pas le moteur d origine et de 190,ou ton compteur deconne fameusement!d ailleurs ça me rappelle une gti 16v que j avais,avec un compteur elle montait a 80 en 1ere et avec un autre compteur elle montait plus qu a 60 en 1ere!


ou alors tu as un pommeau de 16v avec le 1 a la place du 2 et tu crois que tu roule en 1ere quand t es en 2eme! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi et bienvenue parmi nous, pour le compteur il semblerai que les 190 ont une facheuse tendance à fausser la vitesse, ça me rappelle un membre de ce forum (je ne me souviens plus de qui) pour lequel sa 190 2litres diesel montai à plus de 180 si je me souviens bien.
Dans un pente à 30% avec le vent dans le dos alors lol.


Met nous vite des photos de ton bijoux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au niveau moteur, il y a bien ma marque Mercedes benz dessu, donc je pense qu'en soit il est d'origine, mais par contre, tous les mécaniciens m'ont dit que la petite était bien modifié.

Au niveau compteur, je sais que par rapport a un tomtom, j'ai 8km/h de différence à 130(donc 122 réelle).

Mais c'est vrai que je devrai me pencher sur la question : comment a t elle été modifié, car en fait, je n'en sais rien car je n'ai jamais eu de problème moteur donc rien a changer à ce niveau. Je regarderai ca dès que je la récupèrerai (car pendant les vacance je suis en 206 modifié).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis tu as la boite sport et tu pars en 2 ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme 90 en prem.meme en 2.3 16 j'y arrive pas.mais renseigne toi des modifs...des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès que je la reprend, je prendrai des photos de tout, et du moteur on aura peut etre plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec mon 3 litres, il est impossible d'atteindre 90 en 1ere...
A mon avis, la 1ere étant faite uniquement pour démarrer, même un V8 ne peux faire cela.
En tout cas
bienvenue
Vivement les photos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouu elle est superbe ta 300, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une 2 litres et je la respecte pousser une premiere a 90 c'est de la folie !!meme sur une mb
je me contente de 35 et ensuite la seconde a fond
et quand la troisieme enclanche quel régal !!
il ne faut jamais pousser la premiére!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelle photo de ma titine, mais de pas de son plus beau coter, savez vous le prix des réparation pour la carroserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une voiture qui m'est rentré dedans pendant que j'allais faire mes courses... un drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah lol la date de la photo, non c'est juste l'appareil photo qui met des dates automatiquement. la photo date de 2 jours. J'ai du changer les piles de l'appareil, et donc ca l'a réinitialisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parlais de la date de la tof!

bha si l ailes arriere a pas de degat faux juste changer les portieres et peindre les nouvelles portes!

mais as tu essayé d enlever le panneau de porte et essayer de repousser la toles enfoncer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai essayé, mais je me suis arrété quand j'ai vu que j'avais fais tomber la branche du systeme de fermeture des porte...

quand j'ai remis la branche j'ai abandonné cette méthode, tu crois que ca peut fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer quand je la récupère. En soit ce n'est que de l'enfoncement (bien que gros enfoncement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...