Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme tête delco

Messages recommandés

Invité

bonjour,

voila ont ma donner une mercedes 190D 2.6L sportline, le monsieur qui l'avait à dit que aprés l'avoir garer, la neige du toit serais tombé decu et l'aurais bien enlisé, il à donc eseyer de la dégager mais sa patiné forcément et la voiture à calé il à jamais réussi à la redémarer, il à donc changer le calculateur et ensuite démonter la tête delco et la il à cassé le doigt Crying or Very sad

mes questions :

d'ou pourez venir cette fameuse panne mystére ?
ou trouver une téte de delco ainssi que le doigt ? autre que chez mercedes ? pour payer moins chére.

merci d'avance

PS: si quelqun vend un siége conducteur d'une 190D sportline je serais éventuelement intérésser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais egalement interesser de savoir dans quelle usine mercedes a ete fabriquer ta 190D 2.6 sportline?

dis moi ça fait quoi d avoir un prototype mercedes? Laughing


blague a part,y avait encore de l essence "ou mazout" dans l auto avant qu elle cale?

le filtre a air a pas apirer de la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais pensez à regarder pour le filtre à air Wink

pour le modéle de la voiture je sais pas le gars ma dit que c'était ce modéle exact ? je vais regarder sur la carte grise de ce pas Shocked

EDIT: tu as raison lol j'ai toujours cru que le modéle c'était 190D mais le D bien sur désigne diésel et E essence Cool donc c'est bien une E 2.6L de 1990 pour l'essence du reservoir ont me la donner la voiture je vais pas faire le rapasse pour de l'essence LaughingI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suppose que 2.3 16v te demandait celà pour essence car il est possible qu'elle soit désammorcée...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non rien du coté de la pompe mais par contre un copain ma parlé que suite à un choc la voiture pourait éventuelement se mettre en sécurité es que cela peut etre possible Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour info j'ai trouver donc une tête delco et le doigt sur manespiéces j'ai donc passer commande j'en est pour 70€ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glariture a écrit:

190D mais le D bien sur désigne diésel et E essence

En fait Le E veut dire Injection en allemand.(Einspritzung)
C'est pour ca que les 190 a carbu (assez rare) n'ont pas de D ou de E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...