Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

isolation du capot moteur 190 E 2.6 L

Messages recommandés

Invité
bonjour ,
La plaque en espece de mousse qui se trouve sous le capot moteur
(qui doit servir à l'insonorisation) se décolle complétement.
quelle colle utilisée

Merci

GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans certitude mais je pense que pour ce genre de matériau, la colle néoprène, bien appliquée Mr. Green , serait la mieux appropriée.
bien appliquer la colle sur les 2 supports propres, attendre qu'elle n'adhère plus au doigt et procéder à l'assemblage.

attention, le plus ch***t avec cette colle, elle est redoutable d'efficacité mais pas le droit à l'erreur, une fois collée, tu ne peux plus corriger ou tu risques d'arracher ton panneau d'isolant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela ne vaut il pas plus le cout de le la changer? Cela sert à insonoriser mais aussi à garder le moteur bien en température constante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que cette mousse se trouve partout ou faut allé chez mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben chez bens tu auras la découpe adéquate mais!!ca vaut un bras au moin LaughingLaughingLaughingLaughing
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ces réponses.
maintenant il ne reste plus qu'à faire le bon choix.
Cordialement

GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décollé la mienne au Karcher, ensuite j'ai bien dégraissé mon dessous de capot, et j'ai collé la mousse de chez Mercedes (la flemme de la découper) avec de la colle Néoprène en pot et un pinceau sur les 2 faces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis je te demander le prix que tu la payer.

bien que chez casto ca doit se trouver aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
oui le prix m'interesse aussi

Merci

GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé!
J'ai retrouvé le prix Mercedes (juillet 2005): 35,95€HT, soit 43€TTC.
Pour ceux qui veulent en commander un (sans la colle et le pinceau en vente chez casto): référence 2016821326 et ça s'appelle "amortisseur-dyn"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoyo a écrit:
Ayé!
J'ai retrouvé le prix Mercedes (juillet 2005): 35,95€HT, soit 43€TTC.
Pour ceux qui veulent en commander un (sans la colle et le pinceau en vente chez casto): référence 2016821326 et ça s'appelle "amortisseur-dyn"...


salut yoyo,
le prix que tu indique est bien le prix de la mousse complète au dimension du capot?
car je reste étonné du prix il me s'enblait que cela valait beaucoup plus chère lorsque je m'était renseigné!!'bien que je trouve que c'est pas mal déjas pour un morceau de mousse
LaughingLaughing
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, c'est le prix de la mousse seule aux dimensions du capot, et avec le léger relief adapté aux accessoires de dessous.
C'est le prix "hors frais de port", car comme je n'étais pas pressé, le garage a attendu de faire une grosse commande en franco de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok!merci.
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Merci pour toutes ses axplications

A+ boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai achetter des plaques de mousse pour insonoriser je travail à feux vert jme souvient plus exactement du prix mais c'est trés simple à poser découper sa proproment et c'est dejat autocolant je ferais des photos de mon capos refait si j'y pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez autotechnic à Dieppe leur prix pour la mousse "antibruit" pour ma benz est de : 93.05 Euros Ht!!!! C'est cher nan?![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
J'ai trouvé ca !!!

cliquez ici

@ + chaud bouillant



je lui en ai deja pris,elles sont tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu va chercher une isolation chez mlercedes tu prend un de diesel comme ca c encor plus insonoriser c ar il prend bien toute la place de ton capot comme sur la foto si dessu et cela ne coute pas trés cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je vois par hasard votre sujet, car a l achat de ma 190 E, j ai remarqué par la suite, qu il n y avait meme pas d isolation, et je vous demande conseil de savoir si il est important d avoir cette isolation ou si je peux quand meme rouler sans ??? merci d avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne est partie en lambeau avec la chaleur Shit En tout cas si tu peux la remplacer hésite pas. Plus gros avantage, ça protège la peinture de ton capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca laisse egalement ton moteur vachement propre ! C'est pas comme les françaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien l isolation déja pour le bruit et pour la peinture mon beau frere en a pas et ca peinture cuit elle devien toute terne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je pense aussi que c'est important!! pas pour le bruit, mais la mienne est dans un sale état et justement a ces endroits la peinture de mon capot à fissurée!!! (2 fissures) Pas trop grave je compte la repeindre mais bon je vais quand même faire l'isolation avant!! je pense allé me renseigner en magasin de brico avant sinon j'irai chez mercedes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...