Invité Posté(e) le 1 août 2006 salut a tous.je vais commander mes support moteur car les miens on 400 000 et ils on vraiment une sale gueule. donc si je comprend bien la revue technique on devisse par en haut on souleve le moteur grace a un cric on redescend le moteur et on revisse.c aussi simple!!! y a rien dautre a faire et y a que la vis du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 1 août 2006 nico 13 a écrit: y a rien dautre a faire et y a que la vis du dessus enlever le boulons qui fixe le support moteur au chassis,en dessous du support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 c'est une operation simple a fair quoi.et le moteur il faut le soulever a partir du milieu ou sur les coté. JE voudrais aussi les commander sur le site oscaro.mais y a plusieur model et je voi pas trop lequel je peu prendre http://www.oscaro.com/r247_Support-moteur_348_74_1988.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Regarde le numero de ton chassis. tu téléphones chez mercedes pour avoir le prix et la reference et apres tu compare la reference avec le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 voila je vien dacheter les support moteur chez mercedes. 75euro piece snif jai aussi acheté le filtre a huile de direction assisté.(11euro) je vous ferai des ptite foto. des montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 bon ben les vis sont deja foirré par lancien proprio du dessous donc demain je vai chez mon garagiste, 40euro pour changer les deux support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 t'as vraiment de la poisse avec tes supports amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 voilaaaaaaaaaaa c fait. 40euro et une demi heure plus tard mon ptit garagiste au black ma tout fait. et il ma dit passe quand tu veux pour autre chose lol putin que ca change grave grave. par contre jai limpression davoir un ptit bruit a linterieur mais bon je dois tellement etre habitué au bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui à force moi je suis comme toi je deviens parano. Au moins ta malchance a fini par s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai remplacé les 2 supports moteur et celui de boite ce WE ...... C'est le jour et la nuit .....Hallucinant !!!!! En fait le support coté pompe à injection était éclaté complètement, le moteur était posé sur la caisse,.Il doit plus encaisser le couple du moteur je pense. Les autres étaient secs seulement . Ca fait bizarre d'entendre le démarreur finir de tourner après le démarrage...le plus spectaculaire c'est l'arrêt du moteur sans aucun bruit ni tremblement sinistre ....Plus aucun tremblement au feu rouge.... Par contre ,j'entends des nouveaux grillons et vibrations parasites à partir de 50 km/h . Je me demande si ça vient pas du compteur de vitesse ....à suivre Un conseil à tous ceux qui ont des vibrations dans leur 190.....CHANGEZ les supports moteurs...ça change votre étoile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci pour ton témoignage et ton experience, au moins ça peut aider pour un futur diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 moi aussi jenten depuis que jai changer les support moteur une ptite vibration ou gresillement coté droit je pense snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 raph a écrit: En fait le support coté pompe à injection était éclaté complètement, le moteur était posé sur la caisse,.Il doit plus encaisser le couple du moteur je pense. Les autres étaient secs seulement . Si c'est un Diesel, regarde bien si tu n'as pas un suintement de gazole. Le gazole attaque méchament les caoutchoucs.... et donc le support moteur qui est en dessus de la pompe à injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites