Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Amateur de l’étoile et membre du site w124.org je viens de découvrir ce site Je le trouve sympas …. Ancien propriétaire d’une 300D je viens d’acheter une 190E 1.8 de 93, avec 200000Km Voiture très propre et nerveuse sa me rappel ma 190E2.0 … en ce moment je suis entrain de découvrir cette voiture elle est différente des grosses Mercedes …. Je préfère les grosses voitures mais malheureusement on ne peux pas tout avoir ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 elle sont magnifique en aubergine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Heureux de t'acceuillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue à toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est vrai la couleur est belle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Je vois les antibrouillards blancs. serai-ce une étrangère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue à toi et ton pour être original c'est vrai que la couleur est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Oui, trés belle couleur. A sa sortie ça devait ce faire assez rare ce genre de teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue a toi et ta titine ! pour 200.000km elle a l'air bien entretenue, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 super la titine entretien la elle le vaut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 une bien belle auto grosse ou pas grosse la qualité est la si tu le peux cherches un gros coupé pour l'avenir dans dix ans ca vaudra de l'or!!!une mercedes c'est comme un vieux bordeaux ca bonifie avec l'age !!!et nos belles 190 dans dix ans ils nous environt de posséder de telle autos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenue a toi.Très belle voiture surtout dans cette parrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites