Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 salut, je me presente je m'appel sebastien et j'habite dans la loire, je m'etais inscrit il y as un moment mais je ne me suis pas encore presenté , en faite, pour abregé le pourquoi du comment c'est tout simplement que je m'etais inscrit pour mes parents qui possedent une 190D mais pas internet, passé un moment ils desiraient trouvé tels ou tels pieces pour leur vehicule, voila en ce moment c'est moi qui roule avec car mon vehicule de "tout les jours" viens de cassé, et comme il me fallais un vehicule pour me rendre au travail ils me l'ont genereusement preté voila, je me suis inscrit de nouveau pour eventuellement faire appel a vos services et connaissances envers cette caisse, que je compte me payé dans quelque temps tellement j'en est été agreablement surpris merci a tous et a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je parie que ta voiture qui a casser n etait pas une mercedes!lol tu reste etonner par la 190,et oui meme apres 10 ans ou plus une 190 peut toujours en etonner plus d un! mais en faites tu es entrain de decouvrir ce qu on appelle une vraie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenue à toi sebastien sur la voie lactée (enfin ds ce monde étoilée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 2,3-16v a écrit:je parie que ta voiture qui a casser n etait pas une mercedes!lol tu reste etonner par la 190,et oui meme apres 10 ans ou plus une 190 peut toujours en etonner plus d un! mais en faites tu es entrain de decouvrir ce qu on appelle une vraie voiture! ont peut vraiment rien cacher aux possesseurs de mercedes! exact, c'est une renault de la meme periode (renault 11) j'ai cassé la distri en roulant...la grosse panne qui fait bien ch*** voila, la 190D de mes parents possede le toit ouvrant electrique (2 positions) avec un deflecteur en plexi teinté bleu (bulle de toit), les portes a fermeture centralisé, le retro passagé electrique...c'est une caisse tres confortable aussi bein en ville que sur route, malgré son poids et sa corpulence elle arrive a passé partout je trouve le coffre vraiment grand pour selon qu'elle ne possede pas de "hayon" comme certaines caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Le coffre est assez grand c'est vrai mais aux détriments de la place arriere pour les passagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 optimum62 a écrit:Le coffre est assez grand c'est vrai mais aux détriments de la place arriere pour les passagers. sa je peut pas te dire car mes passager arriere sont mes petits et l'espace arriere suffis bien pour leurs petites jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Fait l'essai de reculer les sièges à fond et tu verras qu'il n y a vraiment pas de place derrière. La 190 est une fausse grande voiture. La megane et la ZX de ma famille sont + habitables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 optimum62 a écrit: La 190 est une fausse grande voiture. La megane et la ZX de ma famille sont + habitables.et elles ont combien de chambre la megane et la zx habitable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Ho les vilains moqueurs!!! MDR Arrêter les baches, les gars, bienvenue au nouveau!!! Je vais amménager les grenier de ma 190e, je monte une pièce supplémentaire sur le toit, nécessaire pour partir en vacances(3 femmes à la maison)... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 " je trouve le coffre vraiment grand pour selon qu'elle ne possede pas de "hayon" comme certaines caisses. " sauf ceux qui ont le réservoir en plus dans le coffre. ça rétréci quand meme un peu le volume du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 2,3-16v a écrit:optimum62 a écrit: La 190 est une fausse grande voiture. La megane et la ZX de ma famille sont + habitables.et elles ont combien de chambre la megane et la zx habitable? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue à toi pour ce qui est de la place à l'arrière, je confirme, l'espace est relativement restreint (et moi aussi ce ne sont que mes enfants qui y vont), pour peu que le chauffeur soit un peu grand (hein optimum? ) sinon, c'est vrai que c'est une bonne voiture et malgré son âge elle m'a surpris niveau confort et silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Titi76 a écrit:bienvenue à toi pour ce qui est de la place à l'arrière, je confirme, l'espace est relativement restreint (et moi aussi ce ne sont que mes enfants qui y vont), pour peu que le chauffeur soit un peu grand (hein optimum? ) sinon, c'est vrai que c'est une bonne voiture et malgré son âge elle m'a surpris niveau confort et silence titi, oui des grandes personnes mais pour ta part moi je classe ton cas dans " armoire à glace" c'est different lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 on va plutôt dire buffet Normand alors, plutôt enrobé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 armoire à glace (au chocolat) mdr mais j'aimerais pas me prendre un cornet miko sur le coin du nez vu la taille des bâtons de ski que tu as à la place des doigts. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, chut!!!! stop, ne pourrissons pas le post de bienvenue de Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui tu as raison, seb excuse notre petit moment d'égarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue à toi. encore un qui à attrapper le virus 190, lol. faut dire qu'il est pas dur à choper, il suffit d'en tester une.... (j'connais bien, sa ma fait pareil) ps: perso, pour ce qui est de la place arrière, c'est pas trop mon souci car j'suis toujours à la place du conducteur (sauf quelque fois ou j'suis passager mais à l'avant). c'est tellement plaisant à conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites