Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Instal à la belge!!!!

Messages recommandés

Invité

Un ami m'a dit:"Tu ne sauras même plus mettre un bac dans ton coffre après?"
==> La preuve que SI!!
Mr.Red

Mr.Red

Mr. Green

Mr.Red

Mr. Green

Mr.Red

Mr.Red

:|
!!!!!!!!!Et voilà au final!!!!!!!!!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Capacité suffisante pour le nécessaire vital!!!!


WeBBy from Belgium !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous

Je regarde pour faire une nouvelle instal mais j'hésite avec plusieurs marques

Rockford fosgate?phoenix Gold? MTX?

Tout ce vaut mais les prix également!!!!

A bientôt les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SLT JE POSSEDE UEN MERCEDES 190 2.0 NOIR IMPORTER DALLEMAGNE ET JAI ACHETER 2 SUB DE 1200 WATTE POUR METRE DANS MON COFFRE MAIS DANS LABITACLE JE NET PAS DE SENSATION PAR RAPPORT AU BASS TOUR RESTE DAN LE COFRE PEUT TU ME DONNER UEN ASTUCE POUR QUE JAI UN BON SON AVEC DES BONNE BASS DAN S MA VOITURE CAR AVEC LA PLAGE EN FER LA YA RIEN KI PASE MERCI ET POUR METRE DES ENCEINTE DAN LES PORTIERE AVAN C POSIBLE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decoupe la tole en fer !

c est le gros probleme des mercedes quand ont veux faire une instal,le son ne passe pas!

j avais une instal de + de 2000€ et ça sortait quasi rien dans la bagnole!

rien de tel qu un bon post et de bon baf et c est le top,pas besoin de caisson......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention quand on découpe la plage arr métallique!!!

Tu dois absolument renforcer les côtés

Si tu découpes juste pour les enceintes pas de problème MAIS si plus tu dois absolument mettre une barre pour garder à distance les côtés de la voiture!!!

Un ami a découpé sans renforcer et sa voiture ne tenait plus du tout la route!!!!

ATTENTION!!!!

La plage ARR métallique sert de Rigidité et stabilité de l'arrière de la voiture !!!aux modifs intempestives!!!

Moi j'ai découpé pour y mettre des 16/9 et j'ai renforcé à l'aide une barre en Inox de toute la largeur de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas une tof de ta barre?

c est une fait maison?

il y a une grosse decoupe sur la mienne!

ma voiture me semble instable a l avant,je sens que l avant se balade un peu en ligne droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une barre en inox sur mesure que j'ai soudé en dessous de la plage métallique...

Je vais regarder pour prendre une photos mais maintenant tout est recouvert donc dur dur...

Regardes à ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SLT LE BELGE COMMENT SA VA JVOULAI TE DEMANDER DNA TON COFFRE TA 2 SUB COMEM MOI TU A UN BON SONT DANS TA MERCEDES JVEU DIRE T BASSE PASSE BIEN SI OUI COMMENT A TU FAIT MERCI ET SI AT DES FOTO DE TA PLAGE ARRIERE ET DE T PORTE AVAN MERCI INTERIEUR BIEN SUR TOU SE KI ET SON MERCI

stoppas de langae SMS sur mon forum et pas de MAJUSCULES s'il te plait sur mon forum !!! et on attends toujours ta présentation-2eme fois-(l'admin.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je voudrais amenager mon cofre jai le meme caisson que sur la foto mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait les plans pour les decoupe et tou pour faire uen plake pour metre lampli mais sans que celui si le peu etre toucher avec vitre en plexi peut tu me shematiser a peu prer avec les mesure merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi tu es indien ou africains?

j ai un peu de mal a dechiffer ton dialecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol non je suis francais lol je voulais te demander si tu avai des plans pour fair eun montage sono dans un coffre de mercedes 190 car jai le meme caisson que toit avec 2 sub mais jvoudrai metre mon ampli cacher si tu veut aurait tu les plans avec les mesure merci et tu a du son dans ton coffre jveut dire tes basse sont pas dans ton coffre seulement ?? donne moi des astuce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Merco666 a fait une bonne install mais j'espère que niveau son,sa cartonne parce que avc deux Ground Zero cela doit bien bouger.
Mais attetion au haut parleur de la plage qu'il ne se cuie au soleil comme des oeuf sur une poêle hot sans me la péter BRAVO je sais que ces dur de travailler sur des allemands.
AHHHhhhhhhhhhh les alllemands lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi superbe instal j aimerai en fair autan dans la mienne mais j ai une question dufaite quil y a le reservoir plus le siege cela vaut vraiment la peine de métre un caisso de basse dans le cofre y a til beaucoup de perte ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai pu entendre de possesseurs de Mercedes qui ont fait des installations de sono dans le coffre, les pertes sont énormes mais en perçant la tôle sous la tablette arrière le son passe et c'est nickel (attention, selon le perçage il faut renforcer sinon la carrosserie peut se tordre dans les virages et l'adhérence chute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...