Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sniif carter moteur avec un trou heellpp-mmee!!!!

Messages recommandés

Invité

salut a tout le monde je suis nuveau sur ce forum!!!

Je suis l'heureux proprietaire d'une mercedes 190 2,5l D boite auto (4vitesses) et il met arriver une grosse misere hier soir!!!!!


je rentrer pesiblement chez moi quand soudain!!! blingblingbalinbaling je roule sur une pierre qui a ma vu n'etait pas aussi grosse que je l'aurait crut donc je continu a rouler en surveillant tous les niveaux (pression d'huile, niveau d'eau etc..) pedant meme pas 500Metres et je voit l'aiguille de pressionn d'huile descendre tous doucement pour finir ca course sur le 0 .


donc j'arrete le moteur (normal) pas de chaufe ni rien (ouuff!!) et je sort je me retourne et la je voit une belle trace d'huile par terre donc je me penche sous ma 190 et je voi un fiilet d'huille qui coule (un peut moin que quand on fait la vidange) mais ca coule pas mal quand meme!!!!

donc ma question comment reparer. peut-on souder, mettre une pate (a modelée;-) ) ou ca ne va pas tenir sinon ou acheter un carter moteur pas trop cher ou meme d'occasion et si vous avait une fourchette de prix...

merci de me repondre car c asser urgent What a Face je n'est pas vu le trou encore je v chercher la voiture tous a l'heure...

merci de me repondre meme si c pour m'anoncer une mauvaise nouvelle


@micalement california-benz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de l alu,tu peux le resouder!

ou le mieux si tu en as la posibiliter,c est de le changer par un d occass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouahwouahwouahstop oooéééé

je voit que pas mal de gents regarde mon post mais ne me dise pas leur avit allééé sil ous plait merci


@micalement california-benz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello.comment est la taille du trou deja. a quelle niveau du bloc.

oui ca peut se trouver doccasse et pi etre ressoudé aussi mais faut voir.
prend une photo si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi une fois j'avais mon carter en alu de fissurer sur une bm et j'ai acheter une pate ds le commerce et ça a fonctionner nickel. Wink
Va voir ds les centres auto et même en grande surface il existe de la pate à melanger et à colmater.
Bon courrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et aprés remet le cache en plastique sous le moteur, ca sert à éviter ce genre d'incident pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les pates à melanger ça marche bien, sinon tu as l'option soudure pour boucher le trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soudure à froid pas oublier que c'est de l'alu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie la pâte en dégraissant parfaitement, sinon une soudure par un artisan.

Sinon, il faut monter un carter d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout à été dit, rien à ajouter si ce n'est...

==>

optimum62 a écrit:
soudure à froid pas oublier que c'est de l'alu Wink


l'alu ne se soude pas qu'à froid Anthony, tu peux aussi le souder à l'arc mais bien sûr avec la baguette adéquate et savoir vraiment souder car c'est spécial à souder (info me venant d'un soudeur pro bien sûr, je ne connais que dalle en soudure mais c'est bon à savoir Mr. Green ).

ah si, autre chose aussi, un petit tour par la case présentation california-benz pour mieux te faire connnaître toi et ton 190 forever , ça serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet d'après le peu que je sais aussi, l'alu se soude à l'argon.

Sinon faire les casses pour trouver un modèle d'occasion me parait pas mal.

Dernière solution Mannespièce, le club à + de 20% de réduction sur les pièces Mercedes d'origine.

Le lien est bas dans les mini bandeaux

Mercedessement
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins j'aurais encore appris quelque chose de plus ce soir.

Merci messieurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question aussi.avez vous une ptite idée du prix du cache en plastique sous le dessous du moteur qui protege tout tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...