Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

gros problemes de ralenti

Messages recommandés

salut tout le monde§

voila jai un gros probleme avec ma nouvelle acquisition Sad ( 2.3 16 1985, 238000) , en effet quan je lai achater la voiture navai pa tourné reeelment depui casiment plus d'un an et lorsque je lai essaié la voiture avai drolement du mal au demarrage! c'est a dire que en dessous de 3000 tours la voiture broute et on dirai quelle setouffe et apré 3500 tours sa part niquel jusqu'au rupteur! au debut je ensai que cetai du au fait qu'elle n'avai pa tourné depui longtemps et qu'elle étai encrassé ou autre mais depui casimment un moi le probleme persiste! et je me suis aperçu egalement qu'elle consommait de l'eau, mai c'est bizard car elle ne fume pas du tout blanc? donc voila un peu les explications. Et hier gros probleme Evil or Very Mad ! je me suis garé et quand j'essaie de redemarré , a chaud donc, jai entendu un gros boom et depui ce bruit la voiture ne tient plus du tout le ralenti! c'est a dire que des que je suis au point mort ci j'arrete d'accéléré la voiture cale net??? de plus elle broute encore plus qu'avant et elle pétarade mais tout sa c'est toujours jusqua 3000 tours???

Désolé pour ce long discours mais la je ne sais plus quoi faire, je ne peu plus m'en servir dans cet etat!! j'espere que vous pourrez m'aider sinon je croi que je serai obligé de la revendre en l'état et sa je ne veut pas trop!

voila jespere que j'ai été clair dans mes explications et j'espere que vous pourrez m'aider dans mon probleme.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence deja par changer tes bougies(si c est pas deja fait),les fils de bougies et le delco!

l avance de l allumage est bien regler?

le ralenti est un big probleme sur les 190 agées,parcours le forum tu verras il y a deja un topic sur le ralenti avec des reponses a ce sujet!

mais bon les k-tronic sont tres capricieux sur les 16v!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...