joel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 slt. j'aurais voulu savoir si une jante en tole de 190 e ne posait pas de problème pour une 190 e 2.5 16 s j'explique : ma roue de secours est hs et donc je ne peux plus me déplacer ( plus de roue de secours ) et les bombes anti crevaisons sans plus.. en fait c'est juste pour avoir une roue de secours pour pouvoir me déplacer et aller chercher des jantes de 2.5 16s. les 5 trous sont-ils de meme diametre? merci. ( et si quelqu'un à des jantes de 2.5 16s ça m'aiderait beaucoup) une précision , pour l'instant je ne peux pas me déplacer plus de 100 kms à partir de la région parisienne. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 en parcourant le forum , j'ai eu la réponse, apparemment tout les entraxes de jantes de 190 e ( 2.5 16s ou pas) sont les memes. déjà ça de gagner. je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j ai deja mis des jantes en toles de 190 normal sur une 16v,il n y a aucun probleme mais il faut mettre les boulons prevues pour cette jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ok merci. donc mon problème est résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites