Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les accidents qui vous ont prouvé que Merc, c'est pas du toc

Messages recommandés

Invité
bonjour,
pour ma part, je remercie la barre de protection en haut du par brise...
ma malchance a été qu'un mec a perdu sa roue sur la voie inverse de l'autoroute, elle a fait tremplin sur le muret en beton qui sépare les voies, puis s'est écrasée en plein sur moi, c a dire sur le par brise coté conducteur. Résulat > le toit plié sur le diametre du pneu et 30cm en profondeur !! sans cette barre..je vous laisse deviner ce qui me serait arrivé... merci mercedes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , j'ai fait 2 accidents en mercedes w123


Un a 180, ou je suis rentré dans la forêt, et pour 25000 fr francais à l' époque, j'ai pu la reparer. Et moi, pas une égratinure.

Un autre jour, avec la même auto, j' ai glissé sur du verglas, et je suis tombé dans un ravin de 6 mètres de haut.
J'en ai eu pour 15000 fr francais de réparation, et moi, pas une égratinure.
Des personnes(5 autos avec moi) ayant glissé sur la même plaque que moi, le même soir, ont eu les dents cassé, fracture... et tous ont eu leurs auto épave.
Sur ces accidents, je n'aurai pas voulu etre en r5, ou en ax
Bref, mercedes, c'est pas du toc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'ai glissé sous la pluie, dans un virage qui avait un tâche d'huile, eh ben j'ai complètement enfoncé une portière de la peugeot 106 qui me suivait, eh ben moi, j'ai eu une rayure de 5 cm de long et de profondeur de même pas un demi millimètre. (Mercedes ou peugeot?) Moi ca m'a fait réfléchir sur la qualité mercedes par rapport à peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello,
jai glissé sur une flaque d'huile et jai tapé le phare contre 3 ptit arbe grosseur moyene dun point d'homme
bien jai perdu la baguette sous le phare,le phare a un peu reculé,jai tordu un peu une patte en metal et c tout

franchement les arbre etait par terre et ma titine quasi rien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Avec la 190E que j'ai, à l'époque, mon grand-père était arreté à un stop et une R5 est venue nous rentrer derrière sans même freiner... Résultat : La 190 a eu une erraflure au niveau du pre-choc (qui s'est effacé avec une bombe de plastique exterieur) et la R5 avait le phare avant droit explosé et le pare-choc déformé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en atelier MB, après avoir remplacé les diques et plaquettes AV et AR, le mécano ayant oublié de pomper un peu à déplacé le mur du magasin en reculant.
Ce malheureux mur est rentré de 20 cm, et la 190 à l'arrière, elle, n'a eut sur son pare-choc que la goute de frayeur qui est tombé du frond de ce mécano. MDR ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

solide ou pas en tout cas j'ai reussit a en plier une quand meme

Image hébergée par servimg.com


je ne l'ai pas faite reparer car il y avait pour 6000€ de frais mais je suis sur que un bon mecano au black aurai pu la refaire pour pas trop cher
enfin bon juste le pare-brise 1500€ aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!
et t'as fait ça comment sans indiscrétion?
collision avec une mercedes plus grosse peut etre?
en tout cas la pauvre elle mérite d'etre retapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller tout droit dans un virage
au lieu de le prendre normalement genre 40-50km/h je l'ai pris a 70 mais hop tt droit dans une cloture en beton le genre des pieu avec deux barres et une plainte en bas . le tout en beton j'ai fait tomber deux barres quand meme...lol.maintenant elle est a la casse et ya plus rien du tout dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...