Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Dans ma 190 et sur quelques photos que j'ai pu voir, il y a un declage entre la boite a gant (a gauche) et la tableau de bord central (radio, chauffage...) Il y a presque 1cm. la boite a gant n'est pas vraiment bien "collé" à la partie centrale. Vous avez une solution? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 si tu trouve la solution je suis preneur! il serait parait il un probleme de serie sur les phase 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 22 août 2006 bah, sur les phases II c'est à peine mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 22 août 2006 En déposant la garniture inférieure, on accede a des vis (les vis qui tiennent les charnieres). Elles sont souvent desserrées. En les reserrant, il est possible d'améliorer l'alignement de la boîte à gants avec le reste du tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites