Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help!!!voiture en panne!!

Messages recommandés

Invité

salut a tous ,
je suis en panne et je pense que cela vient en partie de cette piece

je crois que c'est le relais de pompe à carburant!
les symptômes sont que lorsque que je met le contact,normalement ont entend comme un bruit de pompe il me semble,et la rien sauf ce relais qui cliquette!!il se trouve derriere la batterie à coté du boitier électronique.
donc je les remplacé par celuis que j'avais sur mon autre voiture qui me sert que pour les pieces et cela fait pareil???donc ou celui la est mort aussi et ça je sait pas car la voiture que j'ai pour pieces n'a pas tout sont moteur ou le problème viens d'ailleur???
donc si vous avez une idée cela m'arrangerais bien car actuellement elle est sur un parking et j'ai peur que l'ont me la déssose!!!
merci ,
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu montre c est le boitier d abs!

celui d injection est comme de l alu avec le dessus noir si je me souviens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pas possible car je n'est pas d'abs sur ma bens et c'est bien ce relais qui cliquette pourtant?
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein moi quand j ai changer mon moteur j ai changer tout les boitier celui la compris pour etre tranquille et le type qui m as racheter l ancien moteur avec les boitiers m as dit que c etait celui de l abs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai essayer de me connecter à mannespiece pour leur soumettre le blème !!!
impossible de m'enregistrer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
si quelqu'un peut le faire pour moi et leur soumettre mon souci cela m'arrangerais SmileSmile
donc 190E de 1988,140mk.
ne démarre pas,pas de bruit de pompe lorsque je met le contact,sauf ce relais à 8 broches derriere la batterie qui cliquette??
le demarreure ne lance pas aussi ,et j'ai l'impression que lorsque je met la clef dans le contact pour essayer elle devient un peu chaude????
voila!!
merci ,
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

batterie ok!
mais plus de voyant qui s'allume lorsque je met le contact,sauf si j'enleve ce relais les voyants se ralument et,quand je le remet il s'éteignent et le relais cliquette??et cela fait pareil avec l'autre relais que j'avais,alors soit les deux sont naze??bizarre quand mème car je ne sait pas comment ont les controlent soit cela viens d'aillieur et ca me fou le relais en cour jus???
tain la prise de tête,je suis passé entre midi et deux et il y avais déjas des gus qui tournait autour de ma bens,faut vraiment que je trouve au plus vite ConfusedConfusedConfused
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne sais pas la ramener chez toi en la tractant?

pourquoi tu ne mets pas la batterie sur celle qui te sert pour piece pour tester le relais!

tu seras fixer si c est la voiture ou le relais qui deconne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jb a écrit:
ben pas possible car je n'est pas d'abs sur ma bens et c'est bien ce relais qui cliquette pourtant?
jb



Etonnant, il me semblait que toutes les 190 étaient sorti avec l'abs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben celle pour pieces n'a presque plus de moteur!!pis manque plein de pieces déja dessus donc impossible a démarer!
quand a la tracter c'est compliqué à expliquer ,mais coopme elle est placée c'est pas possible Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais si tu sais juste mettre le contact pour voir ce que fait le boitier,pas besoin de la demarer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimum62 a écrit:
jb a écrit:
ben pas possible car je n'est pas d'abs sur ma bens et c'est bien ce relais qui cliquette pourtant?
jb



Etonnant, il me semblait que toutes les 190 étaient sorti avec l'abs.


En option en France pour les série1, puis de série en France pour les série2. Pendant ce temps, l'ABS restait en option en Allemagne!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me rappelle plus si c'est le même boitier mais moi j'ai mon relais de pompe à essence qui ne marchait plus plus possible de démarrer j'en ai pris un autre que j'avais de 2.5 16s et hop eureka.Symptome plus de bruit des pompes à essence le zzzzzzz au démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheers
ouf!!ca y est LaughingLaughingLaughing
ben aussi incroyable que ca parait cela venait de la batterie affraidaffraid
la garce ,elle à claquer d'un coup!
je m'en suis rendus compte ce soir car cela sentais une forte odeur d'acide??
elle a carrement péter sur la face arriere,un pote ma dit qu'il avait déjas vus cela sur des voiture exposée en plein soleil,surtou avec les températures de ces temps ci!!
du coup cela me foutait le relais en court jus What a FaceWhat a Face
tain j'ai tout démonter pour rien,m'enfins je suis quand mème content d'avoir ma belle devant chez moi ce soir LaughingLaughing
suis quitte pour une batterie neuve LaughingLaughing
merci à tous et penser à vérifier le niveau de vos batterie et si besoin est faite le avec de l'eau distilée Wink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAIS GAFFE,L'ACIDE VA RONGER LA CAISSE!!!!!

Vite, rince tout, dérouille et repeins avant que ça gangrène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi,c'est ce que j'ai fait en premier Wink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...