Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démarrage difficile à froid

Messages recommandés

Invité

Bonjour
Je connais une 16v qui au démarrage à froid à du mal
par contre si tu roules tu coupes le moteur et dans les 10 min tu l'a rallume impec!!!
Quelqu'un pourrait m'éclairer???
MERCI wouah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en penses pas pcq elle tousse tousse puis qlq secondes démarre en mettant le pied au pancher...
Qu'est ce que t'en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute tu va pas me croire, en allant acheter des pièces chez mercedes pour ma voiture, eh ben chui tombé en panne elle redémarrait plus.
Tomber en panne chez mercedes c'est el pied non ?
quoique quand on connait le prix de réparation c'est moin drole Confused !!!

Bref j'avais le meme problème que toi, a priori çà serait un mauvais réglaeg de la vis du plateau sonde, donc le mélange air essence est trop pauvre en air à bas régime, deplus doit aussi y avoir les systèmes d'allumage et d'admssion qui sont pas coordonnés, bref
en gros pour 100 euros moi mercedes me fait le réglage.....

mais bon tout ce ke jté dit là c ke des hypothèses...
kan ils auront réparé ma baagnole jte diré exactement c koi ton problème Mr. Green allé à plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi !!! ne met pas pied au plancher pour la démarrer, n'appuie pas sur l'accélérateur!!!

dans ces voitures ya un starter automatique c'est le système de démarrage à froid, c'est un système en dérivation sur l'admission....

et donc jpense pas k'ils aient prévu que tappuies sur l'accélo, tu abime ton moteur !!!! Shocked

le chef d'atelier chez mercedes m'avait d'ailleur effectivement dit que çà pouvait etre le systéme de démarrage à froid qui déconnait ...

mais bon jte disait ke jte diré tout çà tantot kan il auront répaaré çà !!

aussi ouui surtout ne toutche pas a la vis de réglage du plateau sonde, çà se règle pas a la main mais à la machine avec une sonde à CO... donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi
J'irai faire un pt tour chez Mr Merco qd j'aurai le temps Sad
Laughing Merci asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je verifierai également les bougies...

Ce qui est bizarre c'est qu'à froid elle a du mal.....on roule.....on l'éteind et si on la rallume elle démarre sans aucun problème!!! Smile mais si t'attends 10 à 20 min elle a du mal pendant 3 à 5 secondes avant de démarrer. ecoute

Please help me!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais les vérifier demain...
Je te tiens au courant...

Tu crois qu'une mauvaise compression pourrait être l'origine?

C'est vrai que c'est plausible
Elle roule relativement bien mais je te dirai demain qd je l'aurai vérifier
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ecoute,j ai un ami qui avait un problemes avec une 318 tds et quand son moteur etait chaud il ne savait plus la remettre en route tant que la temperature ne redescendais pas et c etait parsque son moteur etait user et manquait de donc de comprehension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan Wink les amis, chui reparti today chez merco, c bien la vis du plateau sonde qui est mal réglée, ils te la régle pour 100 euros...ne règle surtout pas çà manuellement tu va tout bousiller!!!!!!!
bref ce truc ct pour les trous ds laccélération et le régime trop bas...

ensuite demain ils devraient me vérifier le système de démarrage à froid, car çà pourrait etre çà d'après eux qui empeche la voiture de bien démarrer à froid, alors qu'à chaud ce système n'est pas utilisé!!!!!

à voir à voir....j'vous tiens au courant....

N.B.: un filtre à air tout pourri (comme un garagiste m'avait refilé bein avant que j'men rende compte) encrasse le moteur et lui fait perdre de son temps de réponse....injecteur encrassés, pompe à essence abime, filtre a essence à changer....çà abime tout le système d'admission quoi ....

vérifie toujours!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...