Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

toit ouvrant

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

alor la jai un gros souci car mon toit ouvrant c'est bloqué en position ouvert Evil or Very Mad !! jai beau essaié de le tirer comme un fou pour le refermé mais rien a faire !! alor je ne sai pa ci c'est le bouton de commande ou alor c'il est bloqué, ou alor tout simplement si le moteur est H.S.???

est-ce que quelqun sai ou ce trouve le moteur du toit ouvrant et comment y accéder?? ou alor eske on pe le refremer manuellement??( mercedes aurai été bete au point de ne pa penser a l'hypotese ke le toit ouvrant pourai se bloké en position ouverte??? Shocked )

aider moi sil vous plai ma voiture dort avec une bache depui 2 jours deja et jai peur kil lui arive des bricoles Sad

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Dans le coffre coté droit (conducteur) tu as sur le montant presque vers le dossier de la banquette une trappe avec derrière une empreinte pour une clé 6 pans.
Tu peux ainsi manœuvrer ton toit de manière manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de le refermé manuellemnt, à partir du coffre.Mais attention, la roue cranté sert au réglages. A ne pas touchez car pas evident à regler.
Je doute que le moteur soit HS.
As tu vérifier tes fusibles?


il peux y avoir un problème de cable, qui fait que ton moteur tourne a vide.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses elle m'ont bien aidé!!!

je lai refermé en tournan le boulon qui se trouve au niveau du moteur!

par contre filaplon tu ma di que cela servai a reglé?? donc c'est a dire que ci je remet un nouveau bouton et ke sa remarche mon toit sera dereglé?? et oui javai verifier les fusibles et cetai nikel, et jpense pa ke le moteur tourne a vide car sa ne fai aucun bruit mai je regarderai mieux demin directement dan le coffre pour voir si jentend kelke chose!

mais bon jsui commeme content de l'avoir refermé Very Happy

merci encore de vos reponses, jaurai jamai trouvé ou se trouv le moteur sinon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deux 2.3-16 avec le toit electric et aucun ne fonctionne!

toute 2 ont le moteur qui tourne a vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui sert à regler, c'est la roue avec des dents.
On tire vers soi, et on tourne dans le sens désiré, puis on appuye.
Je déconseile de toucher à ca, car c'est un peu galère de regler après.
C'est bien le gros boulon, qui sert à refermé manuellement.

Je ne l'ai jamais démonté, mais je sais qu'il y a un cable, qui part du moteur au toit, et c'est souvent lui le responsable des pannes de toit ouvrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...