Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
bon bah je me suis toujours interesser a la 190e j'en possede pa encore (malheureusement) car j'attent une suspention suite a un exés de vitesse avec ma moto et oui je suis motard donc comme je disait la 190e m'a toujour plus mais ce weekend j'ai été avec un pote au musé mercedes de stuttgart et la avec les modéles qui était présenté ca m'a vraiment donné le coup de foudre j'en voudrait une avec le 2l3 ou le 2l6. (Je ne veut pas de diesel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue,
Je suis de ton avis le 2.6 c'est très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je te comprend, je ne suis pas diesel non plus.
Comme tout les "puristes".
Mais depuis 2002 et la sortie des moteur common rail, même mes diesels font des courses de cotes.Inpenssable il y a 10 ans.
Je ne suis pas motard, j'ai trop peur de ces engins, car j'aime trop la vitesse.
J'ai déjà le pied droit un peu trop lourd.
En tout cas bon choix que tu fait là, et surtout bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur ce forum passionant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous de votre acceuil ce qui me laisse présager que du bon pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
moi j'suis fan de moto mais pas encore motard...
perso, le diesel n'est pas trop mon truc malgré certains avantages. c'est comme pour les boites de vitesse manuelle ou automatique, mais on va pas rentrer dans un débat pour le pour et le contre..... chacun à ses préferences.

en tous cas, j'espère que tu trouvera ton bonheur avec une 190, et que tu recupère ton permis assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...