Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

feux arrière

Messages recommandés

Invité
raph_35 a écrit:
non pas du tout
je parle de déteinter la partie jaune des optiques de phares avant:
les longues portees
1) deposer l'optique
2) démonter la patie interieure jaune (c'est un peu chiant d'ailleurs)
3) prendre un chiffon imbibé d'acétone et frotter gentilment l'interieur

c'est une fine pellicule jaune : mais si on insiste cela mate le chrome de pellicule en dessous et c'est moche

par contre si vous en enlevez trop juste à un endroit rassurez vous cela se voit pas une fois le phare remonté

bye




les antibrouillards tu veux dire et dommage je pensais au cligno arriere tant pis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non là c'est dans la masse
et en les teintant tout en rouge quelqun a essayé ?
ça faut pas "too much" ? (beauf ?)
j'ai longtemps hésiter
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux arriere tu peux les teintés avec une bombe de rouge ou de noir prevue a cette effet!

ont en trouve dans les norauto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le noir j'ai essayé plein de fois pour imité des feux teintée d'origine
mais en rouge je crains que cela fasse "bizarre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en rouge ça le fais aussi!

c est juste un peu plus matte que des feux vendu en rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais tester alors ...
on verra bien
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde, y a t il quelqu'un qui connait une adresse internet où l'on peut trouver des feux arrieres?
Ma merco est noire et j'aimerais lui donner un petit style different des autres sans exagerations bien entendu.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as pas essayé de les teinter? Au niveau coup cela te ferait faire des économies.
Sinon sur Ebay.de (allemangne) il y a pas mal de pièces mais je ne sais pas comment on dit feux arrières en allemand Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un outil linguistique sur google qui traduit les pages internet completement.
Je vais essayer de chercher sur ebay.de merci seb
Pourtant je regarde sur ebay et je fais une recherche sur le monde entier mais cela ne donne rien Crying or Very sad
teinter j'y ai penser mais faut avouer que ca ne rends pas du tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait j'aimerais sois un effet fumé qui tire sur le gris ou alors avoir les cligno arriere blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gris j ai jamais vu!

les seul que j ai deja vu pour 190 c est soite noir,soite rouge ou blanc!

tu peux les teinter en noire ou en rouge avec une bombes de noire ou rouge,ou meme faire un duo noir et rouge style golf special!

ou solution tuning tu recouvre tes feu arrieres avec un bas nylon de la teinte que tu veux,comme ont fait souvent sur les voitures tuning!

il faut vraiment etre assez proche de la voiture pour voir que c est un bas nylon sur le phare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez jeter un coup d'oeil sur ce site:
mbsca.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1995 Kr ça corespond à quoi en euros? super sympa ton site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai demonté mes feux arriere pour avoir juste le plastique des feux arriere

jai passé 2 couche tres legere de bombe expré pour teindre les phare
et bien c pas trop noir,c leger comme certaine mercedes quon peut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veuillent teinter leur feux arriere,je vous conseille d appliquer la peinture sur l exterieur du phare et non pas a l interieur!le resultat n en sera que plus beau et bien brilant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaivai sur lextieur sur les feux de ma supercin avant

et bien a force de faire le karcher bonjour les gros trous qui se decolé;et meme en etant tres loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha moi je l avais sur ma crx et jamais u aucun probleme idem pour ma mob que j avais teinter le feu arr egalement aucun probleme lors des lavages avec pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne a des phares blanc d'origine lol
je ne sais pas comment faire pour présenter ma voiture et y mettre les photos au secours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'origine sur les 190 les clignotants blancs n'existaient pas.
Pour mettre des photos tu cliques sur "inserer une image" là ça te renvoi sur le site imageshack, tu poste la photo sur le site ça te donne plusieurs liens tu copies un des liens que tu viens coller dans ta réponse sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant ce coller le lien,tu clique sur IMG et tu colles le lien a la suite et tu clic encore une x sur IMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé la bombe rouge sur ma béhème ... pas si mal en fait , le orange des clignotants est devenue rouge, donne ça :

avant


apres


petit détail mais j'aime bien !
surtout que le orange avec le noir , c'est pas jojo !

notez qu'au passge j'ai fait repeindre la malle arriere evec le sigle en moins ... grand classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai teinté ls miens et franchement sa choque pas et sa fai classe je trouve.





La ça ne rend pas trop bien car il pleuvait mais sinon ça fai pas mal et beaucoup moins chers que d'acheter des feux deja teintés alors que la difference...
voila jai que sa pour l'instant mais j' en mettrai d'autres dans ma presentation des que jai le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve ça pas trop mal, avant de m'etre fait rentrer dans le c... j'avais fais comme toi mais j'avais tout de même laisser les feux de recul en blanc.
Vu le prix de fou des feux tuning à la con, ça me redonne l'envie et la motivation de les refaire en rouge, en espèrant que ça ne me reporte pas la poisse pour me refaire rentrer dedans lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimes bien les rouge!

moi j ai les noirs de chez hella(voir photo),mais pour l instant je les ai enlever car je trouvais que ça faisait trop noir a l arriere!

bon bhein image.... a decider de pas marcher ce soir alors pour la photo voir ici:
/viewtopic.forum?t=82&start=105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...