nico91 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour a toutes et a tous. Je m'étais inscrit pour observer et participer par la suite mais un MP m'a vivement recomandé de me présenter..... alors me voila. Prenom : Nico pseudo : Nico91 ou Nico ou nico24amg suivant les forums age : le quart de siecle approchant métier : Concepteur des méthode de réparation au Technocentre Renault auto : une W201 018=> 190E 1.8L de 1990 model 1991 avec 203.000 kms (et des brouettes) a propos de l'auto (puisqu'il y a une section Tuning) : exterieure d'origine pour l'instant (médite pour des jante alu de W124 en 15 pouces) habitacle : d'origine pour l'instant (medite pour volant et soufflet levier f.à.m. et levier de vitesses son : sources : Alpine CDA 9835 et Kenwood KMD 976'R amplis : SoundStream VGA 320.4 et 500.4 hp : KE MBQuart QSD210 + 4 Focal 6V1 Divers : Auto participant au concours IASCA France (son) Juge officiel AFCA en 2005 et IASCA France en 2006 site internet : http://carsono91.site.voila.fr/ voila voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue, Nico91 ou Nico ou nico24amg ouf! C'est long t'as ps plus simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 28 juin 2006 seb a écrit:Bienvenue, Nico91 ou Nico ou nico24amg ouf! C'est long t'as ps plus simple? Mais, ça depend des Forums... appelle moi Nico (si il n'y en a pas d'autre) non comme mon pseudo ici, Nico91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et bien Bienvenue. Je suis avec attention le montage de ta sono, grace à ton site. Quel boulot Mais je n'ai pas vu le résultat final. Est ce fini? (certaine photos ne passent pas à cet heure ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci pour cet accueil Pour filaplon=> les dernieres photos de l'install. Coffre version 1 pas finalisée (2004) Coffre version 2 (2005-2006) kit AV Double 16cm et module Alpine pour brancher le Kenwood MD et le chargeur CD sur la Source Alpine CD (il est recouvert de skaï depuis) Mon site n'est plus a jour depuis bien longtemps, je n'ai plus le temps... Je dois refaire mon coffre car j'ai quelques problemes, mais je posterais tout ça dans ma partie conçacrée du Forum..... Pour ceux qui aime le Tuning, ou qui vont sur ces Meeting, je serais au Mans, ce sera l'occasion de mettre des visages sur les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue nico et gros boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites