Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

nouveau 2.0l et 2.3 16 pour dan la semaine

Messages recommandés

Alor tout d'abord bonjour!

je m'apel Luis et jai 20 ans et mon pere possede une une 190E 2l 1989 totalisent 174000kms. Le truc c que enfete je possedai une 205 gti 1.6 115ch mai par malheur Evil or Very Mad on me la volé et donc je me sui mi a cherché une autre tuture et jai une 190E 2.3 16 qui ce presente a moi dan un etat convenable ( je mettrai des fotos des que je lai ) et qui a a peu pré 230000kms. Je voulai vous demander combien vos une voiture a ce kilometrage et ci cé du costaux ou pas car cé comeme une voiture sportive? et apré je vous direz le prix au kel je vé la payer!!

en attendan la 16 voici des fotos de celle de mon pere.








elle est juste rabaissé et possede un silencieux superspint.
et voila cé tout pour l'instant!

en tout cas je voulai vous dire je parcourai ce forum depui kelke jour et je trouve kil est génial et les gens sont super sympa et conviviale!

coordialement Luis. 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Salut Luis,

Bienvenue parmi nous !
Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur ton futur achat ? Quelle année ? Qu'est-ce que tu appelles "état convenable" ?

Valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dabor merci pour ton accueil.

ba enfete c un 2.3 16 couleur champagne entierement d'origine 230000kms. ba kan je di etat convenable je veux extérieuremnt aucune bosse car la peinture a un an mais le seul truc pa terrible c ke le mec qui la fait peindre a repeint les retros et les poignés de porte donc sa s'ecaille un peu mais c tout sinon niveau carroserie aucune bosse et assez propre dans l'ensemble. l'intérieur est le semi cuir, pa d'appui tete arriere, siéges avnt passagé qui commence un tout petit peu a se decouvre mai rien de bien mechant . et pour les options je pe pa te diretout de suite car je suis pa tré calé encore sur cette auto donc je vous tien tous au courant et je mettrai des fotos aussitot ke je l'ai voila!

et pour le 230000kms vous pensez que sa fait beaucoup pour cette voiture ou pas? car jai peur que le moteur me claake dans les mains ci je tire un peu dedans???

voila a bientot!! 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je pense que 230.000 km ce n'est certainement pas la fin de vie de cette voiture, si elle a été bien entretenue évidemment... Je connais quelques proprios de 190 essence qui l'ont tenue jusque 400, 450.000 km sans prob...

Pour info, dans la partie "Petites annonces", il y a une 190 E 2.6 vendue par un membre, à 2000 euros, va voir elle est superbe (sujet "[Vends] Mercedes 190 E 2.6 => 2000 € ")... ca te donnera un point de comparaison...

/viewtopic.forum?t=558

Tu comptes "tirer dedans" comme tu sembles le dire, mais respecte tout de même cette antique demoiselle hein ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfete cette 190E 2.6 est comeme plus propre ke celle que je vai avoir mai je pensai qu'une 16 se vendai comeme bien Crying or Very sad ba enfete la mienne je la paye 1000€

et enfete cé pa que je compte tirer dedans mai c'est commeme une 16 et sa doit marcher super bien a haut régime donc je pense ke je vai etre tenté plus 'd'une fois cé sur, mai pra tro rassure toi car je veux commeme la gardé un petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 euros c'est vraiment pas cher... si elle est en bon état...
Méfie-toi quand même de quelqu'un qui repeint ses poignées et ses rétros, est-ce que c'est un gars sérieux ? Ca peut paraître un peu bête ce que je dis, mais ça donne une impression pas très sérieux, 'fin ce n'est que mon avis :-) ..
'Tention que celle du forum à 2000 euros, c'est une super occasion, les autres 2.6 que j'ai vues étaient plus chères que celle-là...
Tout dépend de l'état, amène des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue,sinon au sujet de ta 2.3 juste le joint de culasse à surveiller et la chaine de distribution ;laisse bien monter ta voiture à température avant de taper dedans et fait bien ton entretien sinon c'est du béton moi j'ai une 2.5 16S et je pars l'esprit tranquille et pourtant je roule un peu fort (pas bien ça je sais ) du costaud.

/viewtopic.forum?t=110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

t inquiete pour le kilometrages,la mienne avait 284000km quand je l ai u et le moteur en voulait encore!

1000€ c est une bonne affaire,mais regarde bien les bas de caisses et les contre ailes arriere pour voir si c est pas pourri!

apres tu verras,c est tout juste si tu remerciras pas le type qui ta voler ta pigeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est tout juste si tu remerciras pas le type qui ta voler ta pigeot!


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSadLaughing

meme ci la 190 marche bocou mieux que ma pigeot cetai commeme ma premiere tuture et ke du plaisir avec Mr. Green

et sinon sa devrai pas tarder normalement je vous tiens au courant de suite des que j'ai la 16v!!

ofaite la 190 a mon pere est completement pacé inapersu dans ma presentation scratchLaughing des que vous avez entendu 16v vous l'avez completement ignorez ( la povre EmbarassedRolling EyesLaughing ) on voit bien les acharné des 16v ici Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein disons que en lisant les messages des autres concernant ta question,j ai oublier la voiture de ton pere!

moi j aimes bien son petit look sport(j' m' comprends) avec l echapement et le rabaissement! tout se marie bien ensemble! elle est chouette comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Citation :
c est tout juste si tu remerciras pas le type qui ta voler ta pigeot!


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSadLaughing

meme ci la 190 marche bocou mieux que ma pigeot cetai commeme ma premiere tuture et ke du plaisir avec Mr. Green



t inquiete je disais ça pour rire!

j ai aussi u une petite voiture comme premiere voiture,crx 1400cc 16v double carbu,avec laquelle je me suis fais de bonne marade et dont je garde de bon et mauvais souvenir(.....)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmi nous et bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue également ! Et pour info non il n'y a pas que des maniaques de moteur avec 16 soupapes! Wink
Moi mon moteur à première vue il n’en à que 12…
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je lai eu haujourdui la 16 et enfete je metai trompé : la peinture na pa été refaite elle est un peu niké mai c pa tré grave pour l'instant je vous met kelke fotos mai faite pa attention elle est sale Confused





voila je ne vous met ke sa ce soir car jai pa eu le temps de prendre plus car il commencai a faire nuit.

alor cé un modele 1985, airbag, 4 vitre electrike, 230000 kms, siege avan conducteur un peu déchiré au niveau da l'assise, toit ouvrant, il y a également les essuis phares mais le proprio les a retiré met je vai les remetre car je les ais,et il ya un petit bouton pour regler la sono a coté du bouton des vitres et jsai pa si cé normal??? jai egalement une petite kestion eske vous savez comment on fai pour enlever la grille d'aeration coté gauche du conducteur car elle est un peu cassé et je doi la changé???

au oui il il y a aussi un temoin rouge sur le tableau de bords ki reste toujours allumé kan je roule et dessus il est écrit "rs"?? cé koi ??


coté perfs sa pousse trop bien mai la boite inversé est un peu complexe au début.

voila je remet des fotos des ke jai le temps.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l aerateur tu peux mettre un fin tournevis plat entre la grille et le cache qui l entoure pour faire levier et ainsi la sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le voyan rs je ne vois pas ??? il ne manquerai pas une lettre des fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis c'est SRS et c'est l'airbag, ton volant à été changé?
Sinon si c'est le témoin de l'airbag normalement le "relais" est planqué sous le cendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bravo pour l'acquisition de ta 190,
Le détail qui me choque c'est l'absence des étoiles à l'avant et à l'arrière sur la 2.3 16 et sur celle de ton père, dommage.Sinon 1000€, ça encouragerait a entreprendre des travaux dessus, si elle est saine.

Pour sortir les aérateurs sans les abimer, je prends une pince et un chiffon et j'attrape la grille par le milieu, normalement elle vient toute seule.

Mercedessement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi ça m'a frappé, l'absence d'étoile, ça fait un peu "voiture qui a souffert", non ?
Enfin c'est vraiment une impression, je me trompe peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve normal pour une voiture de 21 ans.
Par contre airbag en 1985 je suis super surpris ça doit certainement etre un modele etranger non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu tout le monde merci d'avoir repondu.

cette apremidi jsui allé chez mercedes (juste pr me renseigner Laughing ) et il mon dit que le voyant cetai l'airbag en effet mai eu aussi mon di srs? bizar que sur la mienne yai pa le "s". pourkoi ce serai un modelle étranger??? les francaises n'on pa d'airbag??, et pour les etoiles je compte les remettre mai chez mercedes celle de l'arriere et le logo "2.3-16" sa vau 24€ ( il me manke le tiret apré 2.3 ) donc je vai faire un peu le tour des casses et si je trouve pa j'irai chez mercedes en dernier recour...

mai pour l'etoile de l'avan jaimerai tro en mettre une aimenté mai je sai pas ou on trouve sa car sur ebay jai pa trouve et chez mercedes sa doi pa etre donné Evil or Very Mad .

pour le prix je trouve kel est assez saine et puis de toute facon jai prevu de luifaire une peinture intégarle cette été au portugal (750€ sûper bien fai croié moi) et je vai refaire aussi l'intérieur en full cuir ( 500€ a peu pré au portugal aussi et cé super binen fini également ) donc apré je la garde en full stock mi apart les gentes jaimerai bien trouvé les jantes 16 pouces de la 220 cdi qui ressemble fortement a celle d'origine mais ki font polus classe je trouve Very Happy

sinon je remet des fotos de l'intérieur des ke jai un peu de temps.

voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Les airbags sont des options.
Mercedes etait le premier à les proposer.
Mais les clients n'achetait pas une voiture pour faire des accidents, je pense que ca explique la rareté de cette option dont mercedes etait le précurseur.
En +, ce n'etait pas encore à la mode.
En tout cas, c'etait en option sur mon ex w123 de 1983.
Merci de retailler les photos à moins de 750 pixels de large, et d'éviter le langauge sms. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé pour le language sms EmbarassedEmbarassedEmbarassed meme pas fai expres

par contre pour retaillé les fotos " i don't know"??? pouvez vous m'expliquer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi le model de jante de 220cdi que tu veux?

pour les photos tu choisis le format sur 600x...
700x...
800x...

etc....

c est ça pour choisir la dimension des tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gentes ce sont celles la, ca se trouve facilement a votre avis?? Et quesceke vous en pensez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois,c est une tof que j avais poster!

ouais y a moyen d en trouver d occas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi comme modèle des jantes sur quelle voiture ?? je trouve que ça va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des jantes qu ont trouve d origine sur certaines w210!

mai sla elle sont monter en tailles basse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Si je peux me permettre, les jantes sur la photo vont pas à la 201. Mais ce n'est que mon avis Mr. Green Pour le voyant RS c'est le système de retenu sur les 190. C'est même inscrit sur les boucles de ceintures. Je pense que le SRS est apparu plus tard quand l'airbag c'est démocratisé. Ou alors je raconte n'importe quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de retenue tu parle des cintures de sécuritééééé??????

ouhhhla tu me fai peur la What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que je confirmais que le RS existe bien. Après que le voyant soit allumé je pense que c'est du a l'airbag, mais à son âge c'est normal, je pense qui doit être HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'Airbag sa durée de vie est indiquée sur le montant de la porte coté conducteur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une mercedes n'est pas une golf gti meme en 2;3
un style de conduite souple et une estime de la voiture !!pas de 6500 tours meme sur une sportive
car une mercedes selon moi se conduit a 3000 4000 tours pas plus !!et a toi l'immortalité légendaire !!ceci dit a chacun son style why not!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryanferry a écrit:
une mercedes n'est pas une golf gti meme en 2;3
un style de conduite souple et une estime de la voiture !!pas de 6500 tours meme sur une sportive
car une mercedes selon moi se conduit a 3000 4000 tours pas plus !!et a toi l'immortalité légendaire !!ceci dit a chacun son style why not!!!



la difference c est que contrairement a ta 190E,les 190 16v ont des moteurs conçu au depart pour la course et prevu pour exploiter l entiereter de la plage du compte tours!

c est pas pour rien que mercedes a fait appel au ingegnieur de cosworth pour fabriquer le moteur de la 2.3-16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne auri un pare choc pour ma 190 2.3 16 je déprime la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut et bienvenue, 1000E c'est un bon prix si elle a été entretenue un minimum correctement, c'est vrai que ça a meilleure mine avec tous les éléments, si tu met d'autres photos, peux-tu en mettre une du compartiment moteur? bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...