Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour Je n'ai pas encore de mercedes mais j'ai la possibilité d'acheter une mercedes 190 e 2,3 16s à rénover et je découvre ce forum pour prendre un maximum d'informations car la voiture n'a pas vraiment roulé depuis cinq ans. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Welcome, bienvenue ! Moi aussi je suis nouveau (epuis peu) mais ici le taulier est sympa et les clients aussi, pas de problèmes! Bonne restauration de ta 2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 juin 2006 seb a écrit:Welcome, bienvenue ! Moi aussi je suis nouveau (epuis peu) mais ici le taulier est sympa et les clients aussi, pas de problèmes! Bonne restauration de ta 2.3. le taulier mdrrrr! c est comme que tu appelles thierry mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Rhôôôô, c'est pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et bonne rénovation, tu verras, tu a plein "d'experts" qui pourront t'aider pour la rénovation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour Merci à tous pour votre accueil Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Salut Guillaume, suis nouvelle recrue aussi, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 guillaume, tu peux compter sur la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Merci à tous Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Welcome à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Bonsoir Merci, mais je ne l'ai pas encore, je suis allé ce soir dans l'intention de la récupérer mais impossible de la démarrer à cause de l'alarme. Il faut que je revienne avec quelqu'un pour la désactiver car le proprio avait retirer la batterie et à priori elle a du se bloquer, à voir au prochain épisode. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 août 2006 et bonne rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites