Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Quelle est la marche à suisvre pour demnter le volant avec airbag de ma 190 sans que celui-ci me "vole" à la tronche???? Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faut etre vigilant avec les airbag. Il y a un peu d'explosifs dedans. D'ailleurs les garages ont obligation de posseder un coffre blindé, pour mettre le système dedans, en cas de démontage. Je ferait appel à un professionnel dans ce cas précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonsoir, Je l'ai déjà fait en suivant la méthode de l'excellente revue Haynes. Dans l'ordre : - tourner la clé de contact en position "0" ; - débrancher la borne - de la batterie ; - retirer le tapis de sol côté passager ; - démonter la plaque plastique 'repose pieds' (1 vis) ; - déconnecter le shunt AIRBAG (pièce rouge) ; (à ce moment, le circuit SRS-AIRBAG est désactivé) - dévisser le sac AIRBAG par l'arrière du volant (2 vis) ; - déconnecter la prise. Toujours poser le sac surface rembourrée vars le haut. Voilà, c'est tout. Bien faire attention de le manier avec précaution, il y a effectivement de la pyrotechnie dedans... Remontage dans l'ordre inverse. Bien repositionner le sac AIRBAG lors du remontage. J'avais démonté le mien suite à un échange chez M-B mal fait... (au passage, durée de vie : 10 ans ; autocollant dans le montant portière côté conducteur). alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 merci c'est intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 zizou147 a écrit:merci c'est intéréssantMerci de te présenter dans la rubrique prévue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites