Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Depuis hier soir après une nuit de voyage 2 aller-retour Wiege (chez moi) et Binche en Belgique pour me coucher à 2h30 du mat avec aujourd'hui le taf' a assurer... J'ai ma 190 2.6! Elle a 205 000 kilomètres fonctionne bien, ça pousse quand même un peu mais surtout quel couple de tracteur. Les photos sont à venir après un décrassage en règle Je suis comment.... comme un gosse devant les cadeaux de noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 14 juin 2006 maintenant que tu t es presenter je te souhaite la bienvenue parmi nous! felicitations pour ton achat! a tout hazard ne serait elle pas gris metal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue à toi, on attend très rapidement des photos interieur et exterieur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Pour ceux que cela intéresse voici les photos de la 190. EN haut au début du post. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et attention, pas touche, Toutou veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Voiture allemande, chien...allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est belle prends en soin elle doit faire encore 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et plus si affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 prend en soin, bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites