Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment enlever le cache protégeant le compteur

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous chers passionés et passionnées de mercedes 190 forever 190, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide si précieuse...

voila voila, j'ai acheté sur ebay des cadrans en alu pour embellir le compteur et j'aurais voulu savoir comment faire pour enlever le cache qui protège le compteur et surtout l'enlever proprement !!!

Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi.

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plexy glace est clipser sur le dessus mais il est en meme temps coller au meme endroit des clips!

ça casse tres vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

affirmatif il faut le decolé super super doucement.je lai fai pour changé tout l'horlogerie de mon compteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 13 a écrit:
affirmatif il faut le decolé super super doucement.je lai fai pour changé tout l'horlogerie de mon compteur Razz


pour ce que tu as fais il suffisait juste d enlever les visses deriere le compteur et sortir par l arriere le bloc de l horloge,sans devoir demonter le plexy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ca jaurai laissé aussi la poussiere et le gras qui a 450 000 sur la vitre interieur.
au moins c propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai acheté aussi des cerclages de compteurs il faut démonter ton bloc ensuite déposer les compteurs par l'arrière (pas le choix ) et puis passer les cerlages en travers pour celui du milieu (attention quand tu le colles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous pour tous ces bons conseils,

j'ai enlévé tout doucement le cadrage en plastique devant le compteur à l'aide de 2 couteux. J'ai eu peur de casser mais en y allant doucement c'est impeccable.

Désormais ca fait niquel, j'ai trois compteur bien distinct de chrome vêtu.

(j'ai enfin pu trouver un peu de temps libre pour le faire!!!)

Merci encore.

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...