Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit de pnt normal ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Salut,

ma merco est en super bon état grâce aux précédents proprio qui étaient maniaques (ce sont des saints).

Peut-être est-ce que je cherche des poils sur les oeufs What a Face mais est-ce normal un léger sifflement de pont quand le moteur n'est pas en charge sur l'autoroute (maintien du 130 en légère descente).

J'espère que c'est normal. Je l'ai fait vidangé il y a 2000 km !!!

Un inquit asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sifflement c est pas normal!

tu es sur que cela vienne du pont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est le pont qui siffle ou il a tourné avec un manque d'huile ou la voiture à déjà des bornes ou le proprio fesait des burns .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
si tu as ton pont qui chante je pense que c est le pignon d attaque qui as du jeux
a verrifier en fesan des aller et vien a la main avec l abre de transmition si les cardan veule tourné directe c est qu il n y as pas de jeux
sinon ce n est que juste un roulement
je suis a 90% sur que c est le pignon d attaque qui a du jeux tu peut deja changé le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la Shocked

Le sifflement est très léger (la voiture est tellement silencieuse) et dès que le moteur et la transmission sont en charge il n'y a plus de sifflement.


Mais ya peut être une autre indication. Le précédent proprio m'a dit avoir changer le flector, pourtant au passage en 4ème ou en 5ème, je sens comme un jeu qui se rattrape, comme si le flector était usé . Peut-être ça conforte votre diagnostic qui n'est pas gégène.

Je suppose qu'un pont c'est le trou dans la banque pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups j'ai oublié de dire qu'à la vidange du pont, le mécano m'a dit que l'huile était nickel et qu'il n'en manquait pas.

MA mercos a 252 000 km
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton flector est naze t avoiture doit vibrer a certains regime,a la longue elle vibrera tout le temps et il finira pas partir en morceaux et la voiture donnera des acoups quand tu rouleras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci pour l'info,

non ça ne doit pas être le flector car elle ne vibre pas. Cette voiture c'est le bonheur. Je vais surveiller mon pont. il ne fuit pas d'un poil pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...