Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagil

alarme et condamnation centralisée

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un vieux doute... Sur ma 190 de 91 j'ai une alarme serpistar de série ou option qui ne marche pas et j'ai la commande à distance en perte clé. Je ne m'étais jamais posé la question du fonctionnement jusqu'a voir un collegue de boulo qui a une W124 avec le même système.

Alors j'aimerai savoir si je possede la condamnation à distance commandée avec le porte clé, et si oui où se trouve le boitier de commande pour le réactiver... et les fusibles associés qui visiblement se trouvent avec et non dans la boite classique sous le capot...

Merci de m'éclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce que je sais c'est que sur la mienne j'ai également une serpistar ( alarme d'origine ) et qd je l'active j'ai bien mes portes qui se verrouillent.
je pense que la tienne dois faire la meme chose.
pour le reste je ne sais pas ou se trouve la centrale
regarde sous le volant en enlevant les caches plastique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement la centrale se trouve sous le cache plastique en dessous des pieds du passager avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrci pour vos réponses, je vais regarder de plus près... Je m'interroge quand même sur un point: quand je regarde la boite de fusibles sous le capot, il est indiqué queles fusibles de l'alarme se trouvent ailleurs, alors serait-ce sur la centrale?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch
si ton alarme fonctionne je doute fort que le fusible soit claquer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je ne sais pas si elle fonctionne, c pour ça que je me pose la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu l'enclenche et que 45 secondes apres tu penetres ds la voiture ca ne sonne pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai l'impression que ça ne marche pas, c'est pour ça que j'aimerai trouver la centrale de commade et regarder si y'a pas un truc électronique qui cloche... Sur la boite de fusible c'est marqué que les fusibles de l'alarme sont ailleurs...et je me demande bien ou!
asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...