Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

turbo garret T25

Messages recommandés

Invité
La pression relative de mon turbo en charge (4200 tours) est de 0,650 bars avant le wesgate.
Est ce normal?
Après démontage rien ne semble à l'oeil anormal si ce n'est de l'huile dans l'admission ( le reniflar n'est pas bien loin)
Peut il y avoir une fuite de pression qui irai dans le palier de l'axe du turbo et qui communiquerai avec le carter d'huile ce qui expliquerait la présence d'huile dans l'admission car le renifleur à cause de la fuite (pression) rejetterait plus d'huile?
Sinon je ne voit pas pourquoi je n'ai que cette petite pression en charge 0,650 au lieu de de 0,850 -0,950 bars
Ce manque de puissance justifirait le fait que ma voiture 190 2,5l TD BVA de 1989 ne prenne plus de tours car la commande pneumatique de la pompe à injection ne se déclanche pas.
Grace à une pompe à pression ( vacciomètre) j'ai pu commandé cette m'embrane et là le motreur fonctionne mieux
Merci si vous pouvez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la même machine en boite manuelle. Pour moi c'est du chinois 'lintérieur d'un turbo . Donc je compatis c'est tout ce que je peux faire.

Bon courage.

va voir sur le forum "MANNESPIECE"

@+
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...