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Invité

manque de puissance sur ma 190 2,5L TD BVA de 1989

Messages recommandés

Invité
je n'ai plus de puissance sur mon auto
Historique:
ma 190 du jour au lendemain n'a plus pris de tours
J'ai changé les différents filtres GO AIR
J'ai pris la pression à la pompe à injection 0.9 bar c'est coorect
J'ai ouvert la trappe de visite sur la pômpe à injection et j'ai actionné manuellement la pompe par la crémaillère, la pompe fonctionne correctement le moteur prend des tours.
j'ai preis la pression du turbo dans le collecteur d'echappement 0.4bar
a 4000rpm mais en position N (bva oblige)
Je ne peus pas mesurer la pression du turbo en charge car avec la bva je ne peux pas atteindre en roulant 4000rpm.
Comment dès lors puis-je vérifier la valeur de pression du turbo?
Il me semble que le fait de manquer de pression commande mal la pompe à injection
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa car mon concessionnaire ne veut pas m'aider (véhicule trop ancien)
Merci[/b]

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verifie les durites de turbo et tout ce qui va avec le turbo!

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Invité
salut
regarde si tu na pas des eletes de cassé sur le turbo c est souvent la cause mes bref

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Invité
merci mais tout et OK je reprend mes recherche sur mon manque de puissance lundi en espérant que quelqu'un puisse m'aider d'ici là
bon week end à tous

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Invité
le manque de puissance serait du sans doute a une fuitye dans la commande pneumatique se trouvant sur la pompe à injection
ce systeme commandé par la pression du turbo permet de réguler la pompe à injection
Il y a une fuite d'air dans le joint supérieur de cette pièce
La pièce, non référencé chez Mercedes coute chez un distributeur bosch 195 Euros (C'est cher pour changer juste un petit joint)
Quelqu'un connait il un moyen de remplacer ce joint ou fournir cette piece d'occas
Merci

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regarde si le joint ce demonte et va voir j ai un quincailler,peut etre qu il aura un joint semblable!

biensur si c est un joint en cahoutchouc (auring)!

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Invité
c'est un joint bien spécifique pas un joint auring

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