Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

relais de direction

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je ne vois pas où poster ailleur.
Alors je vous explique, je viens de passer ma merco au controle technique et je suis content il y y a 2 ou 3 bricoles.
J'ai juste mon relais de direction avant droit qui commence à prendre du jeu et de ce fait je bouffe mon pneu droit et le controleur technique qui est un ami me dis que je dois me procurer un kit de réparation et que ça va tout seul à faire parceque changer cette pièce coûte cher.
Mais j'ai oublié de lui demander où trouver un tel kit.
Je me suis renseigné chez un grossiste automobile et chez norauto mais ils ont pas ça.
A votre avis faut il passer directement chez mercedes. Je doute fort qu'une concession possède des kit de réparation, ils changent plûtot la pièce non?
qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te mets ce qui est écris sur le controle et c'est une pièce ( si j'ai bien vu ) sur laquelle vient se fixer le bras intermediaire prè de la bielette de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas c est quoi!


j aimes bien il te mets une remarque pour une commande de retro gauche qui ne marche pas,mais il sait pas que a gauche ça n est pas electric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non à gauche c'est bien manuel et mon reglage est cassé j'ai plu de poignée interieur
Jvais téléphoner chez mercedes pour savoir si ils vendent un kit de reparation de ca fameux relais de direction on verra bien ce qu'ils me disent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le relais de direction se vend en kit mais t'inquiète ça ne coute pas trés cher même chez Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...