Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

silencieux 2,5 16 sur 2,0 litres

Messages recommandés

Invité
Salut à tous alors comme vous le savez j'ai récuperé le silencieux pratiquement neuf de la 2,5 16 et comme sur ma 2,0 litres il est craqué je voulais votre avis s'il m'ai possible de mettre ce silencieux de 2,5 16 sur ma 2,0 litres
je l'ai mis en dessous de la voiture pour comparer et il me parait identique
je voudrais savoir si les diametres pourraient correspondre pour rentrer le tube de l'intermediaire dans celui du silencieux.
Au bout du tube du silencieux que j'ai récuperé il y a un collier donc à priori il faut que je tronconne derriere l'intermediaire pour rentrer mon tube de silencieux.
qu'en pensez vous? surtout niveau diamètre je seche la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 2.5-16 le diametre est plus que la 2.0l!

par contre tu peux mettre un echappement de 2.3-16 car le diametre est identique!

sur la mienne le silencieux remus avait ete acheter pour une 2.3-16 a la base,ensuite le type a vendu ça 16v et la remis sur une 2.0l et maintenant moi je l ai remis sur la 2.3-16 sans aucune modif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde fais chier Sad ça m'aurait bien arrangé en ce moment, du coup je vais devoir retrouver un autre échappement et celui de la 2,5 16 me sert à rien.
Mais comme j'ai l'intermediaire de la 2,5 16 également , je peux pas le monter sur mon cata et du coups mettre toute la ligne complete de la 2,5 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein tu peux toujours faire un montage avec un morceaux de tuyau du meme diametre que le 2.5-16 et qui retreci a l autre bout au meme diametre que le 2.0l!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais méditer la dessus parceque la je sais pas quoi faire scratch
sachant que j'ai une ligne complète en bonne état ça me fait trop chier de rien pouvoir en faire alors que j'en ai super bien besoin.
merci jerem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...