Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adieu 190 E 2.6 :-(

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je dois me séparer à regrets de ma 190 E 2.6. Elel a fait son temps et j'ai envie de passer à autre chose de plus récent, mais malheureusement aussi de moins émotionnel.

Je vous la présente :

Présentation :

Mercerdes 190 Essence 2.6L 6 cylindres en ligne
- 166 cv (série 1 donc non catalysée Wink ) et 13 chevaux fiscaux (un couple de diesel : 22.5 mkg à 4600 tr/min)
- Boite mécanique 5 vitesses (trés rare et trés agréable)
- Décembre 1987 => Millesime 1988
- 2ème main : achetée le 01/01/1992 à 88 000 km
- Elle a aujourd'hui 138 000 km et ne sert que pour les ballades du Week end/congés, ayant un véhicule de fonction.
- Couleur : Marron glacé métallisée
- Equipement : ABS, Cuir noir, Jantes alliages en 15 pouces d'origine, Vitres électriques, Alarme, Thermomètre extérieur, rétroviseur droit électrique, Condamnation centralisée, accoudoirs avant et arrière, antibrouillards, Autoradio.

Une bonne routière/autoroutière, mais cela vous le savez déjà 😉 au réservoir un peu trop petit (55L). Un confort appréciable lors de grands trajets !!

Voici quelques photos :








Chichi1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue très belle voiture. Tu vas t'acheter une Mercedes au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kisscoul a écrit:
Bienvenue très belle voiture. Tu vas t'acheter une Mercedes au moins?


Bonsoir et merci !

Pour la nouvelle, j'ai parlé dans ma présentatio nde quelque chose de "moins émotionnel" Crying or Very sad

Je ne sais pas encore que prendre...mais étant donné l'utilisation faite de ce véhicule (50 000 km en 14 ans => 3571 km/an ) j'envisage 2 solutions :

- Me faire plaisir avec une super voiture qui aura bien décoté et qui deviendra abordable en prix d'achat, mais attention à l'entretien


- Acheter une voiture rationnelle qui ne me coutera pas trop cher ni à l'achat ni à l'utilisation

Voila ou j'en suis Rolling Eyes

Chichi1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
bienvenue à toi, belle voiture que tu quittes, dommage Crying or Very sad
mais la vie a ses raisons et ses impératifs.
pour la prochaine, toi seul peut faire le bon choix, en espérant que tu trouves ton bonheur (si tu as goûté à Mercédès, pas sûr que tu puisses prendre autre chose lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit Up !!

J'ai scanné pour la communauté des articles concernant la 190 2.6E...bonne lecture et n'hésitez pas à les enregistrer sur vos disques durs !! Wink

















Pour finir, j'offre le N°1 de 1987 de l'autojournal (dernier article scanné)à l'acheteur de cette voiture santa

Edit : Je rajoute 2 photos qui montrent 2 nouveaux coups dus à une erreur de bricolage (poulie que j'etais en train d'installer sur une poutre et qui m'a echappé Mad ) ARGHHHHHHHHHHHHHH !!




Dégouté !!! shaking

Chichi1er...

PS : Si les modos pensent que les images sont trop lourdes ou "pas à leur place" dans la rubrique annonces, n'hésitez pas à modifier/déplacer Wink

PS2 : Cadeau d'un article trouvé sur l'autojournal N°19 de 1986 pour faire le dakar en coupé santa (à déplacer Wink ) :
- 1
- 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est sympa de lire des articles d'époque sur une voiture que l'on achète d'occas' en 2006!
Le bond en arrière!!!!
Comme quoi ça reste une sacrée creation la 190!
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Merci c'est sympa de lire des articles d'époque sur une voiture que l'on achète d'occas' en 2006!
Le bond en arrière!!!!
Comme quoi ça reste une sacrée creation la 190!
Seb


On va dire que je suis autant conservateur pour les journaux que pour les voitures !! au grand désespoir de ma femme Mr. Green

Chichi1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...