Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez vous de ça ?

Messages recommandés

Salut,
ça a l'air pas mal en effet, les garanties proposées sont correctes et le le prix minimise le risque.
Il faut voir les avis des autres acheteurs... je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faut faire attention ce genre de trucs c toujours la merde a monter et sa arrive toujours le moment ou sa va déconner ...

c mon avis la la clé c simpa mais la fermeture par radio !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noublier pas qu'il faudrat adapter votre clefs sur ce système,et c'est pas dit que cela soit possible,car vos clefs ont des ttetes en plastique moulées et,sur ce genre de télécomande il faut des ébauches pévus pour cela,donc rajouté le pris d'une clefs à tailler chez un reproducteur de clefs "mini 20€" car ce n'est pas une clefs codée et aussi dans la mesure ou il auras l'ébauche correspondante.
perso je reproduit aussi des clefs mais,je n'est pas d'ébauche correspondante pour cette télécommande!!
si quelqu'un l'achète qu'il mette en photo le profil de l'ebauche fournis avec pour que je voie le modèle car d'aprés le vendeur celle qui est vendue avec n'est pas retaillable????
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait rire dans cette anonce c est qu il marque compatible avec clk w208 et la clées de ma clk n est vraiment pas comme ça!

la c est une clée comme sur ma golf V,et sur ma clk le contact ce fais par infrarouge via la puce interieur!il y a une clée de serrure sur le coter du boitier mais c est juste pour fermer ou ouvrire la porte en cas de panne de telecomande!

donc moi je vous conseille de vous mefiez de ce genre de truc,ou acheter apres avoir vu une demonstration sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'article dont vous parliez n'est plus apparent, mais je supose que c'est pour la fermeture a distance. Danc ce cas la systéme est vendu avec le truc ou la clef rentre dedan. La clef vendu dans ce kit et une clef vierge qui faut faire taillé par un sérurié. Le model de la clef et diférent suivant les model et les vendeur propose ainssi plusieur model.
Moi j'ai vu ce genre de kit sur ebay.de et il été a 25€. Rien a pérdre... En neuf on parle de 150-200€. C'est pas énorme et au moin vous savait ou vous adresser pour toute question.
Voilà
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...