Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Garniture de portes qui se décollent !!

Messages recommandés

Invité

Mes garnitures de portes se décollent au niveau des vitres ...

Avez vous une astuce pour y remédier ? What the fuck ?!?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut mike,
ben il faut démonter le panneaux,tirer légerement plus pour le décoler afin de pouvoir tirer un peu dessus pour le repositionner,aprés l'avoir enduit de colle néoprènne si tu en a pas vas voir un cordonnier avec ton panneaux pour qu'il ten passe un peu dessus,puis tu laisse bien sécher,+ d'une heure,puis tu réactive la colle avec un décapeur thermique juste qu"elle colleà peine au toucher des doigts et comme le simili ce seras un peu ramolis tu en profite pour tirer un peu dessus afin de le remettre en place,quitte à y mettre une ou deux agraphes derrière pour maintenir le skai le temps que cela sèche bien environ 24heures WinkWink
ça parait compliqué comme cela mais c'est trés simple et éfficace si tu fait comme je te dit!!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un défaut sur les 190 comme sur les w 124 soucie du à la course à l'économie avant sur les W126 W123 problème inconnu cette solution donne du mieux mais l'esthétique moyen sinon une garniture à la casse ou garniture neuve si ta voiture en vaut la peine après toi seul peut estimer les frais à faire sur ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanmercedes a écrit:
un défaut sur les 190 comme sur les w 124 soucie du à la course à l'économie avant sur les W126 W123 problème inconnu cette solution donne du mieux mais l'esthétique moyen sinon une garniture à la casse ou garniture neuve si ta voiture en vaut la peine après toi seul peut estimer les frais à faire sur ta voiture.


ben je peut te dire que si c'est fait comme je le préconnise!! tu y verras que dalle WinkWink
mais bon !!faut voir malgré tout l'état du ska si est pas trop pourris ou devenus vraiment trop dur??
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
j'ai eu le meme probleme sur ma 190.j'ai refait mes 4 garnitures de portes cette ete.si tu suis l'explication qui a ete dite ,tu est assurer d'avoir un resultat tres prope.Moi je suis super content sa refait l'interieur.
by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...