Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme d'injection dut a l'erreur d'un garagiste

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous le monde,

Comme mon pseudo l'indique je suis propriétaire d'une mercedes 190 2.6l de 1989.

Il y a deux semaines je l'ai emmené chez un petit garagiste pour effectuer le changement des plaquettes et des disques arrieres ainsi que le controle technique, bien mal m'en a pris...

Lors du passage au controle technique, ma voiture polluait un peu trop. Le garagiste a qui je l'avais confié a donc entrepris de la regler, et a donc introduit une clef a laine dans l'orifice situé au dessus de la cartouche du filtre a air.
La voiture cale, jusque la rien d'anormal, sauf qu'en allant la redemarrer, le capot s'est refermé; enfoncant par le meme occasion le clef a laine dans le trou.
Ensuite il m'appelle pour me dire la connerie qu'il avait faites ( au moins, il a été honnete) et m'annonce que la voiture ne redemarre pas.
Il garde ma 190 deux jours de plus que prevu, et arrive enfin, apres avoir demonté le systeme d'injection , a la faire redemarrer et a la regler.

Je la recupere, elle a l'air de bien marché.

Seulement, une semaine apres, alors que je roulais tranquillement en troisieme, d'un coup il m'est impossible d'accelerer et le regime du moteur tombe et finit par caler.
je m'arrete sur le bas coté, elle redemarre au quart de tour...je commence a me poser des questions.

depuis ca m'est arrivé trois fois, sauf que la derniere fois impossible de la redemarrer du premier coup. je suis rester 5 minutes au milieu de la chaussée avec ma voiture en panne. Elle a heureusement fini par repartir.

Je vais donc lui ramener.

Alors voila mes questions:

1) meme si ca me semble evident, a votre avis est ce que les deux incidents ont un lien de cause a effets?
2) si c'est le cas, les reparations seront à la charge du garagiste?
3) le probleme n'etant pas constant, je doute de ses competences a regler la voiture, que feriez vous a ma place?
4) a votre avis d'ou peut venir le probleme?

merci a tous ceux qui auront eu la patience de me lire, et aussi a ceux qui m'aideront a regler ce souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a peut etre pas assez d'essence qui arrive aux injecteurs?!Suis pa trop calé a se niveau car je me rapelle que quand j'ai changer le moteur de la 190 E de ma mère,j'ai galéré pour le démarrer et le reglé,c'est un vrai bordel a reglé ses injections.mais ne t'inquiète pas sui sur que les membres de ce forum pourrons t'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personnes n'aurait une idée de ce qui aurait put etre endommager par la clef laine?

sinon, le probleme est maintenant systematique, impossible de faire 1 km sans qu'elle cale Sad

Je vais donc lui ramener en essayant d'éviter le litige, car il commencait a me dire au telephone que c'est probablement une coincidence... qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skil2.6,
personnellement, la coïncidence je veux bien mais je reste sceptique scratch
ça marchait nickel avant, il règle et ça déconne? moi je lui referais régler A SES FRAIS , en essayant la manière amiable d'abord....
et après, je pense qu'il ne me reverrais pas mais bon, je ne le connais pas, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aurait pas percé un truc avec sa clefs a laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait je ne sais pas, n'y connaissant pas grand chose en mecanique, je peut pas verifier par moi meme.
Il ne me reste plus qu'à lui amener, et à lui faire confiance... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait je ne sais pas, n'y connaissant pas grand chose en mecanique, je peut pas verifier par moi meme.
Il ne me reste plus qu'à lui amener, et à lui faire confiance... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...