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Invité

temperature moteur

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Invité
voila suite a la vidange du liquide de refroidissement je trouve que la temperature monte pas mal.
en roulant sur une longue distance je suis etoné de voir quelel va jusqua 90degrés.avant elle bougé meme pas.
je sais pas si jai bien respecté la couleur des fils qui se mettent derriere le ventilo,pouvez vous regardé et me dire...please
donc je vais changé le calorstat,dans un mois la pompe a eau,et un jour le radiateur lol

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Invité
Ou tout simplement une mauvaise purge ou radiateur sale.

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Invité

quand jai demonté et changé les durite,pour mettre des neuve le liquide qui a coulé etait noir de crasse Evil or Very Mad

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Avant, elle allait à combien???
Car 90, c'est la T° idéalle...
Elle doit même mieux tourner, a cette t° clown

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Invité
bonjour
il faut metre le chauffage dans la voiture
et remplir le circuit et laissé tourné
il n y as pas de purge sur ce systeme
salut

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Invité

avant elle depassait vraiment pas les 40.faut dire que tout ce qui etai ventilo et sonde etait mort et pas branché.depuis que jai tout changé oui elle marche super,mais par contre pour le coup de chauffage jai pas fait,jai rempli demaré et je faisai le niveau Embarassed
mais a 90 oui elle marche nickel nickel

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ben oui 40 c'est pas assez.
Ton circuit d'eau etait bloqué en position ouvert.
90, c'est tout bon.
mais pas 120!

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Invité
en roulant ca va meme pas 90 vers les 80 sauf en cote.ou alor dans les bouchon mais je sais que les mercedes aimen pas trop les emboutteillage.
sinon quand ca chauffe je met le chauffage a fond lol

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T'inquiète pas, en embouteillage, ou en montagne, je n'ai jamais réussi à monter une mercedes à 100°.
Par contre l'opel astra de ma femme.... Thumb down En plein été, en embouteillage et chauffage à fond hot elle dépassait les 100°.
Avec calorstat changer et vidange effectuer.

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Invité

a oui le calorstat je vais le faire.a tu une idée de prix a peu prés et lendroit ou il se trouve Embarassed

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Invité

SALUT
pour le carlosta si c est une diesel il se trouve sur la pompe
tien une image
tu le demonte et apres tu le met dans l eau chaud tu vera si il s ouvre normalement il doit s ouvrire entre 85° ET 95°

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Invité
oki je vais my mettre alor.merci pour la photo,c un element essentiel le refroidissement

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La mienne j'ai eu beau changé le carlorstat,laiguille ne dépasse jamais les 70 degrés,mais le diesel de mon père faisait pareil,peut-etre etait-ce du au froid,car maintenant tout est niquel

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Invité

le moteur a essence fonctione avec une temperature plus elevé dans la chambre de combustion que le diesel la difference doit etre de 200°C
donc plus long a chauffer
l hiver pour les diesel metre un carton devant le radiateur

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Lol c'est ce que l'ancien proprio m'avais dit,au debut j'ai cru qu'il se moquait de moi.Mais en réalité je m'apercois que non alors.

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Invité
nico 13
80°C c est une bonne temperature vaux mieu que sa soit comme sa que 120°C
moi je ni toucherai pas
a part passé la souflette sur le nie d abeille du radiateur sa s encrasse je dit sa c est pour ta chauffe en embouteillage
roue

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Invité

pour ma part le diesel chauffe vite,en lespace de 15min sur auroroute en roulant tranquillement a 100 je suis deja a 80.
comme dit mon garagiste sur une mercedes quand c pa cassé tu change pas What the fuck ?!?

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moi j'ai fait le test et le ventilateur du radiateur ne fonctionne qu'a partir de 100°C (190 D 2.0L) et par contre après le ventilo en marche c un monstre et ca refroidi en 1 rien de temps!

Faut vraiment en vouloir pour voir fonctionner le ventilo ( en été 35 °C dehors, sans rouler).

Donc vs inquiter pas trop c du solide!

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