Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POUR METRE L ESSUI GLACE AU MILIEU DU PARBRISE

Messages recommandés

la méthode au père Nikko !!! tu arrètes ton essuie glace au milieu avec le contact ! et après !! tu enleves le fusible !!!!!!! hé hé !!!! la classe ! sauf quand il pleut faut sortir vite et le remettre !!!! et tu n'as plus d'appel de phare aussi !!! mais bon nettement moins chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
la méthode au père Nikko...quand il pleut faut sortir vite et le remettre !!!!


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
ou pour le mettre au milieu mais tout en gardant sa fonctionnalité, il me semble qu'il faut enlever le moteur, mettre la timonerie d'essuie glace là ou vous voulez le placer, remettre le moteur et normalement le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas moyen de réduire la course ?
càd qu'il descende moins du côté passager (d'ailleurs comme en DTM).
car l'essuie-glace est pas très rapide (même à fond) et donc en réduisant la course il fera plus de passage par seconde et donc la visibilité sera augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
non je ne pense pas que l'on puisse modifier la course du balais car c'est la timonerie qui est faite comme ça...
à moin de la modifier mais à mon avis c'est un boulot de fou à faire et niveau fiabilité derrière ça doit pas etre ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ojn la modifi a mon avi l essui glace va essuiyer le montan le moteur est fait pour fair une certaine course bien présise a moin darriver de la réduite ce que je doute ou alors il faut arranger avec un moteur dessui glacce double cela fonctioera peutetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...