Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éclairage

Messages recommandés

Invité
Bonjours à tous, voila comme je bosse de nuit il me faut un éclairage plus performant que je ne l'ai maintenant, c'est à dire que j'ai des ampoules de
60/55W et qui doivent avoir plus d'un an, et jme demandé quelles types d'ampoules ont peut mettre, jusqu'a quelle puissance? merci. Atoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais des ampoules de 90 watts code 100 watts plein phare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanmercedes, peux-tu préciser les références de ces ampoules 90 Watts (pour les codes?) et 100 watts (phares).

Ca ne décharge pas la batterie même en roulant ? Question

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non rassure toi ça ne décharge absolument pas la batterie, l'augmentation de capacité des ampoules est largement négligeable par rapport à la batterie et l'alternateur.
Moi sur la mienne je suis passé en H4 90/100 watts pour les phares et les plein phare et j'ai également mis des H3 100watts ds les antibrouillards et la diferrence et nettement mieux la nuit.
Wink
je trouve les ampoules en grande surface ou centre auto genre norauto.
Et ces ampoules sont 10 fois moins chere et nettement plus performantes et efficaces que les blue visions ou style tuning à effet bleu qui servent à rien.

Moi ça fait 2ans que je les ai mises et nickel. no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair l'éclairage y gagne vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
c'est vrai que l'éclairage y gagne vraiment mais.... attention, je crois que les petits bleus "facturent" ça au environ de 90€ par phare non réglementaire Mr. Green .
(cela n'empêche pas que je l'avais fait sur une de mes anciennes, j'était en H1, j'avais laissé les codes en 55w et mis les phares et longues portés en 100w Mr. Green )

mais il est bon de le savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est qd meme assez rare de voir des controles de puissance d'ampoule sur le bord de la route de la part de nos amis tout bleu lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony,

optimum62 a écrit:
Il est qd meme assez rare de voir des controles de puissance d'ampoule sur le bord de la route de la part de nos amis tout bleu lol
Wink


je suis d'accord mais s'ils trouvent que tu éclabousses un peu trop... si je le dis c'est uniquement que j'ai vu un pote se faire allumer ainsi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...