Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pneus BF goodrich

Messages recommandés

Invité

Alors voila, je dois changer les 4 pneus de la 190 2.0 D de mon amie , sur la mienne (190 2.5D) j'ai des michelin energy. Les michelin tout le monde sait que ca dure longtemps chaud bouillant

Ceci dit les bf Goodrich me plaisent au niveau look et protegent pas mal la bordure des jantes

Cependant durent ils vraiment moins longtemps ? la gomme est moins dure mais ces pneus sortent qand meme des usines Michelin

Si vous avez des BF goodrich merci de m'éclairer .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait d'accord ....

mais au niveau longévité ca donne quoi ?
je serais d'acoord pour perdre un peu de km au profit d'une meilleure adhérence, mais pas 2 fois moins par rapport au michelin ....

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye des dunlop!

il vont tres bien, j en ai sur ma clk et sur ma 2.3-16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dunlop je connais pas trop , en fait j'ai toujours eu des michelin ...
je vais regarder les prix ...

Pour les prix on me propose les 4 montés et equilibrés :

Michelin E3A 195-65-15 : 440 €

BF Goodrich G force profiler : 352 €

Soit 25% de moins pour les BF goodrich
Alors voila mon raisonnement : pour un meilleur grip avec les BF, ca reviens au meme au niveau prix même si ils s'usent 25% plus vite !!

Vous me suivez ?


What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais regarder ca de près ...

en tout ca merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jvais mettre du RECAM!!! 140E les 4 montés équilibrés!! Bon c'est vrai c'est du rechappé mais mon pére a mis sa pendant 10 ans et c'est nikel chrome!! Certe c'est pas pour de la conduite sportive, et c'est pour les bourse comment dire... molle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et personne a du BF Goodrich sur se mercedes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja u du uniroyal,good year,dunlop,pirelli,wanly,tyfoon,mais jamais u de bf goodrich!

par contre sur la golf V de ma mere j ai du bridgestone b390 et franchement ce pneu la il accroche a mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le rechapé ca me plairai aussi.est ce fiable a 100 pour cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rechaper c est dangereux comme pneu!

c est une bande recoller et retailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j ai gouté a michelin pas mal en 185/65/15 mais qui s use pas mal...puis apres vandalisme, je suis passé au bridgestone...exellents mais sur ma 190 en ce moment j ai du comoran à l arriere, solide mais une daube sous la pluie et michelin nrj à l avant. roue mais bientot j essaye de mettre des 195/65/15 (ceux de ma w124) j ai un stoc de 12 pneus 8 neige et 4 route (les neige=michelin) les route = michelin et bridgestone. MB
en neuf j ai un pote qui peut me faire pour 4 pneus monté équilibré en 185 a 356€ ttc.
voila
mais bf goodrich manufacture michelin sont de la bonne camelotte selon les dire de tous, j ai un pneu bossé dans les pneumatix asterix et j ai vendu du mich, du dunlop, du pirell et du rechappé Bandag...mais parfois des surprises des kleber qui depassent 80000kms sans s user trop ! (meme pas 50% d usure!) asterixasterixasterixasterixafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fait un peu plus de 40 000km avec des wanly en 225/40/18 sur une voiture rabaisser hors qu avant je faisais a peine 20 000km avec des uniroyal ou autre bonne marque en 215/45/17 toujours sur une mercedes rabaisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les RECAM c'est fiable!! Environ 25 000 Km et c'est une gomme assez tendre donc qui tient pas mal sur la pluie. Pour ce qui est de la fiabilité, il n'ya aucun souci. Nous sommes allez au Portugal deux anx d'affiler avec ces pneux en plein mois de juillet en 17H non stop pour 1500 km avec 35 à 40°C dans le desert Espagnol et on en a vue des bandes de roulement sur le bord de la route!!!! mais les RECAm ont pas bronchés! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je mets du Goodsteel, depuis 8 ans en 205/50/ZR16 et franchement nickel sur route séche et humide, tenue de route excellente et ça me coute environ 300 €, équilibré et valvé, je la dépose et la récupère une heure après, c'est distributeur de tuning en Belgique, Menen, je fais de la pub: alien "Auo Rally Center", notre cher Expert belge va avoir les chevilles qui gonflent

Trop fort ces belges
Même mes jantes viennent de chez eux c'est pour dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est c'est fait : les pneus sont changés ....
à force d'hésiter on a pris des michelins ... Mr.Red chez Siligom (des gens sympa au passage)

par contre le mec m'a dit : impossible de faire le parallelisme !! Confused

d'apres lui , il faut controler les bielettes de direction et l'état des roulements. Pourtant rien au CT sur ces points

What the fuck ?!?

J'ai remis la monte d'origine : 185x65x15 au lieu du 195x60x15 alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike76 a écrit:
Alors voila, je dois changer les 4 pneus de la 190 2.0 D de mon amie , sur la mienne (190 2.5D) j'ai des michelin energy. Les michelin tout le monde sait que ca dure longtemps chaud bouillant

Ceci dit les bf Goodrich me plaisent au niveau look et protegent pas mal la bordure des jantes

Cependant durent ils vraiment moins longtemps ? la gomme est moins dure mais ces pneus sortent qand meme des usines Michelin

Si vous avez des BF goodrich merci de m'éclairer .... Very Happy


je suis vendeur pneu, j'ai vendu beacoup de bf et en 2 ans je qu'un client qui s'est plaint de la longevite mais c'tait un jeune qui roulait sport avec sa polo
il a quand meme fait 20000 kms ce qui n'est pas ridicule

un autre client trouvait la tenue de route un peu juste sur la pluie

c'est tout je n'ai pas eu d'autre echos negatifs
mais beaucoup de client qui voulaient en rependre .... bon signe non ?

ce que j'ai a leur reprovher sur certainnes gammes il sont un peu ronds

mais en haut de gamme il protegent bien les jantes alu

c'est du bon pneus a prix abordable

a plus
raphael de nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike76 a écrit:
Et personne a du BF Goodrich sur se mercedes Question



Mike,

j'ai une paire de BF goodrich profiler G sur ma Xsara et j'en suis sacrément content. La paire a bientot 70000 km sur l'avant (dans le 77 les routes sont droites et je conduis pépère) et elle a bout. Ils accrochent très bien sur le mouillé. Seul bémol, ils sont bruyants !

J'hésite à en mettre sur ma 190 à cause du bruit justement.

Pour info je les tape en Allemagne sur 123pneus.fr. Les prix sont férocement
bas et la livraison nickel.

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atoune a écrit:
Les RECAM c'est fiable!! Environ 25 000 Km et c'est une gomme assez tendre donc qui tient pas mal sur la pluie. Pour ce qui est de la fiabilité, il n'ya aucun souci. Nous sommes allez au Portugal deux anx d'affiler avec ces pneux en plein mois de juillet en 17H non stop pour 1500 km avec 35 à 40°C dans le desert Espagnol et on en a vue des bandes de roulement sur le bord de la route!!!! mais les RECAm ont pas bronchés! thumright

Je ne dit rien sinon sa vas faire le bordel
mai le recam c est de la ,,,,,,,,
sa devrai etre interdi de vendre des pneus comme sa
quand j ais acheté mon 1.8 il y a 5 ans il y avais des recams dessus
une vraie savonette sur la pluie en 2 eme sa patiné encore
impossible d avancer sans faire patiner les pneus
et les rons point excelent pour faire du drift
depuis que j ais du kleber non probleme sa patine plus c est des excelent pneus le prix avec un peut plus de 700 euros les quatre en 215/45/17.
JE NE DIT PAS NON PLUS QUE KLEBER SONT LES MEILLIEUR PNEU MAI SA VAS J EN SUIS SATISFAIT
http://www.kleber.fr/KleberFR/front/affich.jsp?&codePage=KLEBER_PAG_HYDRAXER&codeRubrique=20051007085020&lang=FR
Les jantes avec les recam sont a vendre il y en a une en photo pour celui que sa interesse



[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et niveaux prix pour les pneu ca donnent quoi.car moi aussi je vais y passé urgament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai parlé des récams c'était pas pour ta caisse qui à plus de CV que la mienne. J'en ai parlé pour les mec qui roule pépére pas stréssé, qui sait qu'au bout du compte tu retrouves le meme gas qui ta doublé deux minutes avant, au feu. Et aprés encore une fois mon pére à toujours mis ca et il s'est jamais planté, et il faisait 4000 km par semaine. Maintenant si tu mets des recam à ta 2L5 16, oui la je rigole et jme dit ce mec est con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c etait pas sur 16s sur une 1.8 que j ais retiré aussi to sa fais super bien de rouler en mercedes avec des pneus recam
et ton pere qui fait 4000 km la semaine il dormait dans sa voiture
en tant que chauffeur routier on a du mal a faire 3500km alors ton pere il fesait que ca
et les pneus c est une des choses qui ne faut pas negliger c est le seul contact que la voiture a avec le sol
moi je sais ce que sais des recam une m.... a pas cher qui et dangereux et qui ne tien pas la route
de toute facon je vais pas epilogué la dessus les recam celui qui veux en metre qui en mette je men fou c est des pneus de m.... de toute facon
quitte à ne pas mettre chers dans des pneus, je crois que je prefererais acheter de l'occase.
lisez le topichttp://www.321-forum.com/forum/mes_Topic_2642676_3.html#2642745

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tant que chauffeur routier tu fais du 90 et en tant qu'un mec qui veut voire ca famille il fait du 140 / 150 sur autoroute. POur ce qui est des pneux c'était juste mon avis pour quelqu'un qui à pas d'argent à mettre dans des pneux à 60E l'unité. no lolVu que tu prononces ce mot si magique quand tu parles des recam vas donc à la selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no loloui j ais chier un coup j ais penser a toi et ce qui concerne ton pere vue que tu en parle souvent il n a jamais casser quatre pattes a un canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais je ne m'enerverais pas. Continue ton insolance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui si ca géne que je parle de mon daron, dite le, seulement je m'appuie sur lui pour ce qui est de la 2L D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour en revenir aux pneus et pour ceux qui veulent avoir une idée des prix :

Forfait démontage, remontage, équilibrage pour 4 michelin energy E3-A en 185/65 R 15 88T : 362,58 € TTC

la longévité des pneus michelin a un prix ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atoune a écrit:
A oui si ca géne que je parle de mon daron, dite le, seulement je m'appuie sur lui pour ce qui est de la 2L D.


là les gars faut pas se flipper !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces temps ci je prospecte pour 2 pneus 185/65/15en t norauto me propose 1er prix 130.40€ pose incluse pour 2 pneus montés equilibrés et valvés, michelin nrj E3A 185€ norauto prevensys 144,60€ ttc et goodyear gt3 162€60.
je voulais refaire les 4 plaquettes mais je mettrai les prix proposés dans la rubrique freins...
chez midas 2 pneus good year voyager c est 215€
chez feu vert bf goorich 216€
chez euromaster des FULDA marque allemande pour 197€32
chez un autre vendeur sur rambouillet:
michelin 264€(toujours sur la base de 2 pneus)
continental 221€
bridgestone 258€62
parc europeen du pneus a plaisir 2 goodyear nct5 pour 95€ soit 190€ montés équilibrés
voila pour les prix relevés recemment dans le 78 et environs... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n'a droit a une ristourne si on achete des pneus.

c'est vachement cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...