Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

methode pour refaire les freins ?

Messages recommandés

Invité

salut les garçon (et les filles s il y en a)
c est juste tongue au cas ou quelqu un avait une methode pour changer ses plaquettes de frein, son huile de frein et tout purger sans faire trop d erreur sur une w201 (diesel j imagine que les essence c est pareil)
dites donc c est calme sur le site ces temps ci!!
bon a + drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas t aider pour enlever l huile de freins mais je sais comment ont purge!

mais quand je change mes plaquettes de freins j utilise une petite presse a bois (ou serre joint,c pas comment ont appelle ça en france)pour remettre le piston de la machoire a zero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pour la purge seul
il te faut metre le circuit en pression 2 bar c est suffisan
tu prend un vieu bouchon de reservoir de liquide de frein et tu y met une valve tu prend un tuyau que tu branche sur ta roue de secour et tu purge une roue part une roue et tu remplie au fure et a mesure
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au faity a t il une largeur minimale pour les disques (je parle pour l avant) lorsqu on souhaite changer ses plaquettes? norauto ils ne veulent pas me faire le travail ils disent que mes disqus sont trop usés...a voir!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan de la 2l5 16s a écrit:
salut pour la purge seul
il te faut metre le circuit en pression 2 bar c est suffisan
tu prend un vieu bouchon de reservoir de liquide de frein et tu y met une valve tu prend un tuyau que tu branche sur ta roue de secour et tu purge une roue part une roue et tu remplie au fure et a mesure
salut


sympa pour la méthode, et pratique en plus Wink
merci à toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bercoman a écrit:
au faity a t il une largeur minimale pour les disques (je parle pour l avant) lorsqu on souhaite changer ses plaquettes? norauto ils ne veulent pas me faire le travail ils disent que mes disqus sont trop usés...a voir!! Idea


Pas une largeur minimale.
Mais si tes disques ont des rayures trop profondes, ou si tu vois qu'il sont bien bouffé dans leurs épaisseur, il est normal que norauto ne veulent pas te les changer.
En même temps, c'est pas difficile à faire, de changer ces disques et plaquettes de freins.
Après avoir oter la roue, il y a qu'a devisser l'etrier. Pas besoin de desserrer un seul cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
filaplon a écrit:
bercoman a écrit:
au faity a t il une largeur minimale pour les disques (je parle pour l avant) lorsqu on souhaite changer ses plaquettes? norauto ils ne veulent pas me faire le travail ils disent que mes disqus sont trop usés...a voir!! Idea


Pas une largeur minimale.
Mais si tes disques ont des rayures trop profondes, ou si tu vois qu'il sont bien bouffé dans leurs épaisseur, il est normal que norauto ne veulent pas te les changer.
En même temps, c'est pas difficile à faire, de changer ces disques et plaquettes de freins.
Après avoir oter la roue, il y a qu'a devisser l'etrier. Pas besoin de desserrer un seul cable.



Tout à fait c'est très simple, et tu devrai changer tes disques car si ils sont trop usés, les plaquettes neuves que tu vas mettre vont s'user plus vite qu'avec des disques neufs.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...