Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Claudio de Lille et ma 190

Messages recommandés

Invité

salut à tous

Très heureux de découvrir ce site où l'on parle de 190 et autres mercdes
les membres ont l'air d'être cool, d'après le peu que je viens d'échanger

Je me présente claudio, 45 ans, deux filles de 11 et de 5, une femme bien sûr et mes deux boxers qui aussi une de mes passions

J'ai toujours été fou de bagnolle surtout jeune,
j'ai commencé pa uen R12 Gordini, puis R5 Tl équipée sport, la peugeot 604 TD, l'Alfa Roméo juliette 2 L, et enfin ma mercad 190, que je crois je garderais jusqu'au bout
Ca été le coup de foudre entre elle et moi I love you en me promenant en vélo, elle apartenait à un boss d'une droguerie, et il était en train de mettre son étiquette, j'ai claqué le vélo et lui ai dit "enlevez la" c'est pour moi,, deux jours après j'avais mon prêt
Franchement, j'étais sur un petit nuage, et depuis la passion dure toujours!!!
Je n'ai rien changén sauf les jantes d'origine que j'ai toujours d'ailleurs, pour mettre des autres en étoile (trident ) avec le logo mercedes, achetées neuves en Belgique, ils sont trop fort les belges, je vais toujours au même marchand à Menin, pour changer mes pneus, les prix défiant toute concurrence (Norauto à côté - caca)
il prenne ta bagnole, les pneus, équilibrage, tu la reprends le soir vers 17 heures et sympathie en plus

Elle na va jamais au garage, sauf pour les ennuis de carosserie lors des chocs que j'ai eu, le plus garve, fut mon capot, j'ai du bagarrer avce l'exepert qui voulait me mettre un capot de 190 normal, alors que celui que j'ai est un de SL en quevlar, en plus j'étais même pas en tort, j'ai eu gain de cause et elle fut réparée en Belgique chez un Garage Mercedes Paniez à Quievrechain (excellent garage: cher, mais qualité 10/10)
. Selon l'expert, c'est de l'option, et pas d'origne, le naze, ma 190 est sortie habillée telle quelle de chez mercedes

Pour ce qui est de la mécanique, c'est pas pour être vantard, mais je touche, là je viens de finir de remplacer ma pompe de direction assistée
J'ai aussi changé le joint de l'arbre de transmission avant, les rotules inférieures er supérieurs , mon niéman (attention d'ailleurs de bien repérer les fils, car tout se défait) mis un attache caravanne (comme ça on ne me pousseplus mon cul et de ce fait je n'ai plus de gnions dans ma jupe arrière), j'ai changé les deux disques avant ceux à l'arrière sont prévus pour cet été et le joint de cache culbuteur (suintement)
Et enfin, j'attends de trouver des hydropneumatique et je m'y mets

Enfin, depuis 20 ans que je l'ai, je commence à la connître par coeur et le moteur tourne toujours comme une horloge

L'intérieur est Recaro (siège baqué) mais soucis avec le siège conducteur, c'est le deuxième qui casse, en roulant je vous assure que ça fait un drôle d'effet
D'ailleurs j'aimerais changer pour un intérieur cuir

C'est un diesel 2.5 Litres (heuresuement pour moi car avec une essence je serais déjà mort actuellement, bien qu'en vieillissant on se calme)
Elle consomme 6.5 lires au 100, et pas de consommation d'huile et d'eau

Seul petit problème l'hiver, la batterie se décharge au bout de 3 jours sans rouler (pourquoi ?)

Les photos où vous voyez le phare droit avce du scotch noir est du à un imbécile qui a voulu se servir ( la casse c'est pas fait pour les chiens), mais soit il a été dérangé soit il a pas réussi à le prendre, la haine j'ai perdu mon phare sur l'autoroute par la suite.

Pour l'entretenir, du mir et un sceau d'eau clair, toujours les mêmes accesssoires: une éponge pour le bas de caisse et une autre pour la carrosserie et idem pour les peaux, et les collants troués de ma femme sont recyclés pour nettoyer les traces de moucherons, ça va super bien et ça ne raye pas la peinture,toujours dans le sens de la longueur, jamais en rond (ça raye)

Elle est gris métalisé et l'intérieur en tissus noir à carreaux et du ronce de noyer d'origine


Voilà donc ma deuxième femme Mr.Red







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue Elle a l'air en plutot bonne état pour son age, j'aime bien les jantes thumright . Combien de km as- tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

tres bien entretenu ta voiture!

jolie avec le kit 2.3-16 et le capot SEC,il ne lui manque plus que des clignotants blanc a l avant!

sur les photos ont dirait quelle est plus champagne que gris metal!

c est drole en france vous dites attache caravane et en belgique ont dis attache remorque! lol!


t as raison sont trop fort les belges ExclamationWinkLaughingLaughing

si tu serais mettre des photos de l interieur recaro ce serait magnifique,comme ça je verrais a quoi il resemble le recaro tissu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres belle voiture chere voisin Wink et belle présentation.
Enfin quelqu'un qui a compris à quoi sert la rubrique "présentez votre 190".

Je viens de vendre un superbe interieur cuir electrique de 2.5 16 à quelqu un du 85 qui vient le chercher le 15. Dommage comme je suis près de lille également on aurait pu peut etre se voir.
Si tu cherche un clignotant il m'en reste 10€
voila sinon bienvenue parmi nous et bichone bien ta merco encore les 20 prochaines années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bienvenue à toi

super faut juste changer les clignotant avant

et sur ma1er 190 j'avais les même jantes en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi.super mercedes.je veux tes janteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais peut être les vendre, si j'arrive à acquérir celles que je convoite Laughing
elles viennent de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça c'est pas de la présentation thumleft
belle voiture, superbe pour son âge Wink
super
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un bon passionné! wouah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
elle est magnifique ta caisse, continu d'en prendre soin

pour la batterie, sa me faisait pareil, j'ai changer la batterie et depuis
plus de problème.
si c'est pas la batterie, verifie la conso électrique. j'avais vu sur un topic
qu'un condo dans le tableau de bord se mettait à
consommer
continuellement plus de 10A en vieillissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais dic donc elle est magnifique cette 190 jaime tout dessus premierement les phares calandre et les jantes sont pas mal du tout et en plus encore un passioné bienvenue au club superbienvenueboïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...