Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi84

Ma batterie se vide!!!!!!!!

Messages recommandés

salut à tous,
j'ai un soucis avec ma batterie, elle se vide en une nuit, la batterie est neuve et l'alternateur charge bien (13,8V).
je pense à un éclairage "invisible" (coffre, boite à gants...) qui reste allumé mais quelqu'un a t'il déjà eu le cas?
les plafonniers, les phares sont ok, ils se coupent correctement.

merci d'avance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi j'ai déja eu la lampe du coffre qui restait allumer, coffre fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teste le courant utiliser, en enlevent les fusibles un à un.
il y à un condo derrière l' horloge, qui viellit mal et peut vider la batterie en 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les conseils... Wink

et ce tableau de bord, il est ch..t à démonter? scratch
rien vu dans la RTA, pas très complète à ce niveau Mad et par expérience (sur d'autres marques) certains sont plutôt "gentillet" à démonter affraid
avant de l'attaquer, je vais commencer par pister les éclairages de coffres, boite à gants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien vu d'anormal pour l'instant, pour la conso, je n'ai rien pour la mesurer dans l'immédiat, je prends ce qu'il faut cette nuit au boulot Mr. Green
pas trouvé cette satanée lampe dans le coffre mais je viens d'avoir l'info par notre ami optimum (ainsi que pour le tableau de bord lol! ), je ne l'aurais vraiment pas trouvé ici, je la cherchais dans le coffre Mad
pour le tableau de bord, idem j'ai eu l'info, un peu tard pour aujourd'hui, je revois tout ça demain (mauvaise langue que je suis, il y a bien une méthode de démontage dans la RTA même si elle n'est pas au top, j'avais regardé un peu trop vite hier sous la colère Boulet )
à suivre roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
enfin trouvé cette "fuite"...
contrôle sur la batterie avec une pince ampèremètrique, des pointes jusqu'à 13A de consommation de manière aléatoire, portières fermées, plafonniers et tout et tout éteint (en principe Evil or Very Mad )
j'applique donc la recherche en virant les fusibles et c'est le 12 qui est en cause et en approfondissant la recherche et bien c'est l'antenne électrique qui me bouffait tout ça alors que tout était coupé (même autoradio DEBRANCHE Mad )
je débranche donc cette satanée antenne (une broche sur le moteur dans l'aile arrière gauche) et voilà hot .
reste à attendre mais plus de consommation depuis.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...