Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

piece fragile et casse

Messages recommandés

Invité

et oui 317000 eu compteur mais je pense que je dois bien etre vers les 500 000...donc voila une partie de mes malheur et de mes bonheur car heureusement je connais une bonne casse et jai presque tout pris pour vraiment vraiment pas un rond.et oui etudiant Crying or Very sad
voila ce qui a cassé net(jai tout tout changé et c'est comme neuf)

les 3 piece que jai changer pour du comme neuf(tous est cassé cassé)

et le ventilo qui est carrement mort,usé usé,et qui tourne plus du tout.


rassurez vous tout a etait changé et jen remercie la providence lol.
il me reste plus que la poulie de pompe a eau,voir post petite annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il y est tjr car ca vient soit des poussoir soit de la chaine de distrib...mais bon c que au demarage donc ca attendra..

mais jai tjrrrrrrrrrrrrrr le gros gros sifflement en attente de la nouvelle courroie et la poulie si je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 13 a écrit:
non il y est tjr car ca vient soit des poussoir soit de la chaine de distrib...mais bon c que au demarage donc ca attendra..

mais jai tjrrrrrrrrrrrrrr le gros gros sifflement en attente de la nouvelle courroie et la poulie si je trouve.


sans vouloir t'affoler, fais gaffe si ça vient de la chaine, je connais quelqu'un qui avait un sacré bruit avec sa chaine, il a trainé pour la vérifier Twisted Evil , une pièce a traversé le bas moteur(je ne sais plus laquelle, ça ne date pas d'hier, mais j'en suis sûr, j'ai vu le trou)
ne te fais pas avoir Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula je vais verifier tout ca alor..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...