Invité Posté(e) le 22 mars 2006 pensez vous que sur un diesel ca peut etre beau.jai peur pour les taille basse de leur prix.et deja quelle rame que ce soit pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tu va la rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 non non pas rabaisser,jai suffisament connu ca avec la supercinq lol mais l'idée davoir un 4/4 mercedes en 17 surtout que mes jante mercedes a bord chromé hummm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bhein une mercedes rabaisser c est plus confortable qu une r5! c est pas un tape cul qi c est ça que tu as peur! sinon tu peux mettre du 215/40/17 et tu avanceras quand meme! si tu veux demande a merco 190 il en mets sur ces diesel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ça avance quand même avec du 17 je vien d'acheter des carlsson 8 x 17 pour mettre sur ma 190 2L D je les reçois la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui , tu n'aura pas de perte sachan que le diametre de la roue reste le meme. c'est uniquement la jante qui est plus grosse, et le pneu taille basse compensse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites