Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros sifflement et claquement

Messages recommandés

Invité

alor sur ma mercedes de 89 400 000km
je vien de changer,galet tendeur + verin+ alternateur+ gros gros netoyage integrale de toute les poulie,je n'ai pas changer la courroie daccessoire car je compte le faire bientot et elle est pas belle a voir.
et malgrés tout ca jai un sifflement encore,assez fort meme...
snif jai tout changé pourtan pale

sinon a froid ca claque pas mal pas mal,pensez vous que la distri puissen etre en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a plus personne sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jsuis là chérie, le bémol c'est que je connais pas du tout cette partie du moteur donc je m'abstien mais jsuis avec toi, allez mon grand courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers siiii, il y a du monde nico mais comme atoune, je ne connais pas donc, plutôt que de dire n'importe quoi..... lol!
bon courage pour la suite roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le cherie ca ma fait frissoner mon corp virile lol LaughingMr.Red
on ma parlé aussi du roulement de la poulie de direction assisté.demain je vai jeter un coup d'oeil.oui oui tout a etai changé mis a part la courroie et cette poulie.
je sais on entre amateur de bricolage tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour les claquement je pense a la chaine donc voila bientot je vais my coller.

pour la courroie ca peut PEUT ETRE,etre ca car jai lu sur un forum auto,que lorsque l'on appuit dessu elle doit bougé de 5mm.et moi c de 3cm au moins Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuresement la courroie est pas si cher que ca.mais si avec tout ca remis a neuf si elle couine tjr et ben je sais plus quoi faire Crying or Very sadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein je ne sais pas si c est comme les w124,mais sur la 2.0d que mon pere avait en w124 le moteur sifflait toujours comme si il y avait un turbo!

mais ce sifflement etait normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alor selon les dire de mon garagiste du coin,cela viendrai du ventilo et de la grosse cloche noir qu'ily a derriere,et que tout ce beau monde serait gripé Crying or Very sad .et effectivement moteur a larretle ventilo force enormement....donc je recherche toute cette piece,echange ou vendre.et aussi si vous pouvez regarder sur votremoteur si en tournant le ventilo a la main il force.merci bcp bcp c super urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut j'ai éssayé il force pas du tout, à peine jle touche il fait un tour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp atoune.donc voila je suis dans le caca pour trouver cette piece Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça pue ça!

j ai une 2.3-16 devant chez sans phare et sans pars chocs avant et avec le vent qui passe par la l helice tourne toute seul!

idem pour ma 2.3-16,l helice tourne a peine je la touche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jespere que c pas la pompe a eau aussi Crying or Very sad mais apparament non

et tu vends pas tes piece par hasar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j vends le moteur complet!

mais en demolition tu sais pas trouver ça sur un moteur casser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dur dur a trouver ici une mercedes en bon etat.moi jen connai 3 mais y a plus rien dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une 190E 1989 à la casse, moteur HS (arbre à cames et poussoirs HS). Je regarderai vendredi soir s'il y est encore, et combien en veut le casseur. Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien a ma casse il y a rien.jai reussi a recuperer une helice de ventilo neuve car la mienne est hs de chez hs.
donc moi ce quil me faut se trouve derriere la cloche du gros ventilo.une sorte de piece ronde avec 3 ecrou de 8 et la fixation electrique.voila tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc jai bien regarder et c tres bizare.quand je demare le moteur,la courroie fait une sorte de bon et se met a couiner aussi vite.
quand je laisse le moteur tourné et que je la touche avec un tournevis vers le galet tendeur le bruit disparait dessuite,mais des que jaccelere boum le bruit revien.
il ne me manque aucune rondelle,galet tendeur neuf..mais la c de la parano.
savez vous le prix dune courroie daccessoire.et que pensez vous de tous ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ont ne change pas le tendeur sans changer la courroie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila plus qua tout remonter et des que je peux a acheter une nouvelle courroie.avec tout ce que jai changer je vais la garder a vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila jai tou remonter le bruit est tjr un peu present mais c la faute a la courroie qui est archi morte je pense.elle fai des bon de 1cm en tournant EmbarassedEvil or Very Mad
par contre jai une question a vous posé derriere le ventilo il y a un capteur.vu que jai du tout tout changer je sais pas comment le mettre sans me tromper de sens.il y a deux couleur de cable et je voudrai pas le mettre a l'enver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila jai enfin changé la courroie,donc la ptite courroie mercedes(qui est envoyé par mannesfrance,marqué dessus lol)30euro au lieu de 40 car petite reduction pour toute les piece dans le reseau mercedes Mr.Red
sinon bien super facile a enlever,jai resolu mon probleme d'helice de ventilateur qui tournai pas que je serrai al vis,dur dur a trouver.et finalement il manqué une rondelle derriere lelice Evil or Very Mad sinon et bien elle ne couine plus,jai plus honte de roulé avec lol.quelleeeeeeeeeeeeee silence.
sinon savez vous le prix des support moteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le prix des support moteur j en avait touché a 65€ pieces j essaye de me renseigner et je te le redis... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui quand meme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
pour mapart je pense que tout ce que tu as fait c'est pour le mieux, tu devrais logiquement ne plus avoir de bruit car moi j'ai eu exactement la même panne que toi, alors que j'ai un diesel, c'était donc, la polie du tendeur qui est en plastique qui couinait et le verin du tendeur était HS
Donc ça entraine une courroie morte, car la poulie plastifiée se bloquait , et entraîne l'arrêt de la courroie, ça s'use et se casse
Comme tu as tout changé et si ça recouine, rajoute l'ancienne rondelle qui se trouvait derrère ton ancienne poulie plastifiée
C'est ce qui m'est arrivée, et depuis plus rien
Je touche du singe salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tout les conseils.
je voulais aussi rajouter que si des personne du sud ou quoi on des soucis pour changer leur courroie ou aute chose je suis devenue pro de la 190 lol Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suisssssssssssss degouté le bruit est revenue pale

je sens que je vais la bradé stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu remisl'ancienne rondelle derrière la poulie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ja tout remis comme a lorigine,en graissant tout bien ce quil fallait.

en fait je sais que lancien proprio en faisai nimporte quoi,mais vraiment il sen foutai grave.la put... de lui

donc heuresement jaime ma voiture mais c dur dur a cerner tout ces ptit probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin ptit tour par chez mon mecano pour maidé a localisé c put... de sifflement.
il ma dit deja que javai mis la courroie a l'envers(il fau pouvoir lire les inscription sur la courroie de notre coté quand on la pose)et que surtout elle etai pas tendue,ressort qui se trouve a coté terriblement mort et detendue Evil or Very Mad

donc direction la casse,effectivement y a une sacré differenc avec le mien qui est mouuuuuuu.
et la miracle plus de bruit le 2l ronronne.
je me suis aussi renseigné pour les support moteur,100euro les 2 et 40 euro de montage chez mon garagiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila le bruit est revenu mais que quand jaccelere dans les tour.jen peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par hazard tu aurais pas une prise d air a la boite a air qui provoquerait ce sifflement quand tu acceleres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non car quand jenleve la courroie plus rien du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre mais de ou jai presque tut changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon a chaque fois que je dit ca marche ca deconne apre..donc apre avoir acheté tout les piece chez mercedes de nerf...
apparament plus de buit,je remonte tout et bingo ca revient,donc je verifi toute les rondelle,en met,enfin ca marcheeeeeee.
jattend de fair bcp de route car normalement ca redeconne apre Twisted Evil

touchez du boispour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila apre la casse la courroie car mal remonté,jai remis une neuve,avec un verin tendeur neuf,le support du verin neuf,le galet daccessoire neuf.
et voila SA SIFFLE ENCORE DANS LES TOURS.

je suis naze...besoin daide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es super que c est un sifflement qui n est pas d origine?

car je me souviens que les w124 200D sifflait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o oui que c'est pas dorigine.en mettan un galet tendeur dune autre mercedes plus de bruit un silence de maitre.mais c lui qui ma fai cassé la courroie.

donc tout remis dorigine et voila le grossssss sifflement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me revoila.donc jai etais obliger d'y aller en uniforme chez mercedes pour quil daigne jeté un oeil sans avoir a prendre rdv car la bas de vrai tete de mule.bref...

donc dorigine on a une courroie 20.52 le mecano a vu quelle etait trop longue et ma dit dessayer avec une 20.40 (2cm en moins)
bien sur je lai payer mais 15euro au lieu de35 car bon client,jai tout tout changé,le verine,le ressort et le moindre ecrou.
et miracleeeeeeeeeeeeeeeee ca couine plus.
JOFFRE LE CHAMPAGNE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bhein c est chouette que tu as trouver la solution a ton probleme!

esperons que tu n auras plus d autres problemes maintenant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon mauvaise nouvelle le bruit est reaparu.


je suis demoralisé...mercedes tjr en vente et prix tres en baisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends que tu dois être démoralisé nico moi ça serai pareil.
N'as tu pas été voir un garagiste pour avoir son avis en l'essayant avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha c est que le probleme ne vient pas de la au depart,mais surement d un autre endroit et a la longue vient a chaque endomager cette piece!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le gargiste veu que je lui laisse.mais je peus pas deja niveau finance et surtout pas le temp.en plus jai mon depart pour bientot donc ...ca va moisir:(

pour les piece elle son neuve,tres bien monté,c'est surt et certain que ca vient de la,car quand jenleve la courroie ca ne siffle plus.

maintenant ca siffle bcp moins et juste un peu a chaud...
mais de toute facon la voiture c fini c pour ca que je la vends.en caserne je peux plus rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis p'tête bête mais moi, je pense au viscocoupleur du ventilateur.
Bon courage.
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...