carl92 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour alors je m'explique après un acte de vandalisme sur ma voiture ils ont casses une vitre et ils ont arraches l’interrupteur du toit ouvrent après quelques recherches j'ai rachetés un interrupteur mais les gros du problème n'est pas résolus je me retrouve avec 5 câbles et 1 interrupteur sous les doigts alors je vais voir bmw et ils me disent qu'il faut changer tout le faisceau électrique juste pour une prise manquante alors je me demande ci il n'y a pas un autre moyen de résoudre ce problème je vous met de photos pour vous faire une idéevoici les cablesBy carl92 at 2011-06-15 et voici l'interrupteur By carl92 at 2011-06-15By carl92 at 2011-06-15ci quelqu'un connait en électricité et surtout a une solution je le remercie d’avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl92 0 Posté(e) le 17 juin 2011 up ocun idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Re;Acheter la prise! Je ne peux pas être certain, mais Je pense que c'est elle! en 8 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BJ51&mospid=47420&btnr=61_1280&hg=61&fg=15@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Cool merci pour ton aide Mais hormis les casses sa va être durdur de retrouver un boitier universel,je dit sa mais bon il faut voir parce que sur RealOEM.com il n'y a plus de production du boitier sa marque arrêté bon me reste plus qu'a guetter une casse Bmw que je connait et attendre qu'ils m'en mettent un de cottes ^^En tout cas merci pour ton aide et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Re;Elle n'est pas complètement arrêtée!Seule l'ancienne référence l'est!!Celle ci existe encore! 08Boîtier prise courant univers.non codé6 POL. MQS?61136954554$4.23uniquement en combinaison avec--CONTACTEUR A DOUILLE0,2- 0,5MM²?61130005197$1.65--CONTACTEUR A DOUILLE0.75MM²?61130006663$1.82Pour une quinzaine d'euros tu as le tout!Ceci dit, si tu trouves ton bonheur à la casse.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl92 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ok merci DarkGyver pour ton aide je les ai commandées mais reste encore le problème de savoir l'emplacement des 5 câbles alors ci quelqu'un connait la soluce sa sera super j'ai pas envie de cramer les moteurs de la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Re;Attendons d'être certain que c'est bon!De plus il faudra voir si le pin 1 est inscrit!Si ce n'est pas le cas, alors il faudra faire des recherches au multimètre, et ce sera plus long!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl92 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 up toujours en cours je vous tiens au courent pour le reste sur ce bonne aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites