Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça va où !!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour :
Alors la ou j’ai indiqué avec la flèche derrière il y’a un petit tube qui sort de l’admission que je ne connais pas la ou il va ?
Y’a-t-il un bon produit pour bien laver le moteur ?

PS : la photo avant le lavage moteur il ne faut pas me blâmer ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pas vu ce poste,l icones ne clignotais pas!

ça devait encore deconner!

ce les tuayaus qui amene l essence au injecteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas un tout petit bout de tube à côté des injecteurs si c'est celui la il faut le remettre sinon ça va faire une prise d'air et ton moteur va être bancale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ce n'est pas un tout petit bout de tube à côté des injecteurs si c'est celui la il faut le remettre sinon ça va faire une prise d'air et ton moteur va être bancale.....


il faut le remettre ou ???? je sais si il est libre la prise d'air ce fais alors je le remet ou ???? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as rien à brancher c'est un bouchon en plastique noir qui vient boucher le trou pour ne pas avoir de prise d'air commande le chez mercedes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur les diesels, ne va pas chez Mercedes!

C'est un petit bout de durite de 2 cm diamètre 3,2 mm bouché par un rivet (ou une bille de petit roulement, ou une tête de clou pour te dépanner). Wink
D'origine, c'est un minable petit cylindre en alu coincé dans ce bout de durite (véridique!). C'est très "Mac Gyver" comme montage, mais c'est d'origine. linux
On se croirait chez Lada! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...