Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rétro intérieur

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, je vaudrais changer mon rétro intérieur qui ne peut plus se mettre en position de "non éblouissement par les voitures de derriéres" (désolé pour la formule). Comme j'ai pas trop envie de faire une bétise Shit je me demandé comment on pouvait l'enlever (en faisant levier avec un tournevis, vis que je ne voit pas....?) Merci d'avance. Atoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut atoune,en fait il est juste clipser par un gros ressort,donc suffit que tu prenne le support a pleine main et que tu tire et il sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krys91 a écrit:
Salut atoune,en fait il est juste clipser par un gros ressort,donc suffit que tu prenne le support a pleine main et que tu tire et il sortira.


doucement quand même avec les formules "brutus" Mr. Green (j'ai parfois la même manie scratch ) et ça ne finit pas toujours comme on le souhaiterait, j'en parle en connaissance de cause, certaines pièces ont déjà cédées mais........ pas là où je l'aurais souhaité affraid , juste un conseil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ca marche jvé faire ca en souplesse. Merci les gas et bon week end. Atoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, bon bricolage et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et avec un cutter ???J'ai jamis fait attention comment les pesonnes qui changent les pare brise fesaient..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c pas la formule brutus,c'est comme cela que j'ai toujours fait.enfin que pour le rétro central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'est c'est changé, j'en ai trouvé un à 3 euros à la casse ( le gas m' a appelé pour me dire qu' un pépé s'est fait surprendre dans un virage, chance pour moi Mr. Green ). Pour l'enlever pas de probléme vous aviez raison faut tirer d'un coup sec, mais alors pour le remettre il faut avoir de l'energie. Le ressort est tellement puissant qu'il faut y aller comme une bete, mais jy suis arrivé hot . a + Atoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'avias raison c'étais la méthode brutus qu'il fallait employé,j'avoue pour le remettre c'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait mettre un peu de graisse sur les patins...
Désolé, j'arrive après la bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...